-FLIPPY- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Tournai Emploi : Inspecteur de police Loisirs : Sport-tir- Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: scope Belomo zenith Lun 23 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Hello J'ai reçu un scope Belomo-Zenith (3ehnt ) à un ami. C'est un 6x40 et il vient de Bielorussie. Je ne connais pas du tout cette marque. Est ce que quelqu'un connait? .. Est ce de la bonne qualité??? Merci pour vos réponses -FLIPPY- |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: scope Belomo zenith Lun 23 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Je ne connais pas du tout cette marque, mais si je me fie à leur joueurs d'Hockey chez le Canadien (kostitin), ce scope là sera un scope super précis, avec des optiques comme du crystal, mais il sera bué 3 jours sur 4, sans raison apparente...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
-FLIPPY- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Tournai Emploi : Inspecteur de police Loisirs : Sport-tir- Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: scope Belomo zenith Mar 24 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Difficile de trouver des avis sur le net. J'ai visité leur site internet, leurs prix semblent corrects. Je l'ai monté sur ma .22lr, j'espère qu'il tiendra le coup. On verra à l'usage, |
|