| judge circuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 14:00 | |
| salut les amis, je dois commencer en disant que je m'ennuie de vous, je ne viens plus sur le forum aussi souvent car je n'ai plus de connexion internet à mon domicile.....mais ça tout le monde s'en fou....passons aux choses sérieuses, .... parlons guns.....lol un nouveau jouet a attiré mon attention de backpacker, le taurus judge circuit...... version avec crosse d'épaule et canon 18,5'' de son ptit frère disponible en 45 colt/ .410 comme son ptit frère, alors je me demande si l'un de vous a essayé ça? des balles de 45colt, est ce facilement disponible au Québec (je reload pas)?? pis connaissez vous un distributeur de rossi/taurus qui en a ce jouet en stock??? PS: je suis bien conscient que c'est pas un gun pour chasser le grizzly à 800 pieds, mais je trouve que c'est un ptit jouet rigolo qui mériterait un place dans mon armoire à guns, étant donné que je n'ai pas de ''combo de calibre'' dans ma modeste collection désolé si qqun a déjà posé les mêmes questions, j'aurais eu 3 mois de posts à relire pour vérifier, pis ça me tente pas........ commentaires, plaintes, récriminations et insultes, lâchez-vous lousse, je repasse dans qques jours pour vous lire ciao les boys!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Wow, cool comme jouet!!!
Le 45 LC est assez facile à obtenir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 18:02 | |
| ????? sa prend un gun special pour tirer du 45 dans un 410 ???? oupsss de toute facon, il font des slugs ben plus performante que le 45 beau jouet ! p.s. je sais que je vais avoir lair con, mais metter vos 2 mais sur l'ecran, une coter gauche a coter de la pogner revolver et l'autre coter droit a coter de la mire arriere |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Un 45 peut tirer du 410, mais pas le contraire. La taille de la chambre est identique, pas le canon.
Et c'est con, mais je ne comprends pas ton affaire de mains sur l,écran. Si c'est pour montrer que ca ressembre à un révolver, c'est sur, c'est un dérivé du Taurus Judge (un révolver)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 21:06 | |
| - oldsniper a écrit:
- beau joujou
moi ça serait ça si elle n était pas aussi rare
la M6 l ancien fusil de survi des pilote de l armé américaine y a en 410/22lr et aussi en 410/ 22 hornet
http://www.perfectunion.com/vb/showthread.php?t=66615 le mec ses monter un beau petit kit ! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 21:07 | |
| - n0th1ng a écrit:
- oldsniper a écrit:
- beau joujou
la M6 l ancien fusil de survi des pilote de l armé américaine y a en 410/22lr et aussi en 410/ 22 hornet
http://www.perfectunion.com/vb/showthread.php?t=66615
le mec ses monter un beau petit kit ! oui beau kit je voulait juste mettre une photo mais je suis tomber la dessus |
|
| |
Seb91 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: judge circuit Lun 23 Aoû 2010 - 22:35 | |
| - n0th1ng a écrit:
- oldsniper a écrit:
- beau joujou
http://www.perfectunion.com/vb/showthread.php?t=66615
le mec ses monter un beau petit kit ! J'en veut un ! |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: judge circuit Mer 25 Aoû 2010 - 12:38 | |
| ouais....ce gars a vraiment fait une patente cool avec sa m6!!! j'ai entendu dire d'un ami qui a essayé ce jouet que le trigger est désagréable, mais que le gun est simple et efficace donc j'en veux un!!!!!!!!!!moi quand c'est camo en plus, j'embarque!! maudit que la vie coute cher............ |
|
| |
| judge circuit | |
|