| HI-POINT 45 ACP | |
|
+6luc1 gunguru Antoine SuperDave thedob25 Popymoy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Mer 25 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Pas en désaccord, mais pas en accord non plus...
Je n,ai pas dis que je voullais bannir les Hi-point. Mais je trouve qu'il n'ont justement pas leur raison d,etre au canada, ou en principe le seul but est le tir à cible, donc quelle est l'utilité d'une arme à duré de vie limitée, avec une précision médiocre... qui ne se nettoye a peu près pas
Je continue a dire qu'il y a plusieurs meilleurs choix pour un prix similaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Mer 25 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Pour un meilleur choix qualité prix je suis en accord avec toi. Mais pour une arme de tueur a gage on repassera,,,,,,,,,,,,,,,,. J'ai peur d'une main mal¸intentionnée, peu importe ce qu'il y a au bout, coupe ongle, pelle,poele en fonte,ou couteaux de tout acabit,,,,,,,Alors desolé les gars, mais vous n'etes pas credibles pour un sous. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Mer 25 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Je ne parle pas de tueur a gage non plus, mais plus un produit pour gang de rue... différent. Et je suis totallement d,accord avec toi que le problème se situe en arrière des mires, pas en dessous.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Mer 25 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Je te l'accorde Rover, ici au Canada les hi-points n'ont pas leur "attrait" pour les criminels (du moins sur le marché légal) à cause du fait que les criminels ne se donnent même pas la peine d'avoir un permis d'arme pour la grande plupart et s'approvisionnent au marché noir.
Mon point est que ça n'empêche pas que ce sont des armes cheap, extrêmement imprécises, peu contrôlables, très peu durables faites pour être utilisées à usage unique par des gens qui ne savent pas comment utiliser une arme convenablement.
Avec tout ça, comment peut-on dire que c'est approprié pour le tir à la cible? C'est tout simplement inutilisable. Même pour la défense personnelle je préfèrerais un Tokarev chinois à 100$ à cette cochonnerie là.
Si l'arme avait été utilisable pour autre chose que commettre un crime, j'aurais pas dit ça. Mais puisque c'est pas le cas, je la met sur ma liste très exclusive de types d'armes "qui seraient OK à bannir". Pas pour son look, pas pour sa puissance de feu, pas pour ses accessoires ou autre bullshit que les antis peuvent bien inventer. Je la mets dans cette liste parce que cette arme n'est bonne qu'à une et seulement une chose: Se retrouver dans les mauvaises mains. Et elle est absolument inutilisable pour le reste.
Oui je suis conscient que l'arme ne fait pas le criminel. Il y a des gens naïfs et honnêtes qui pensaient avoir trouvé une arme de tir à la cible pas cher et qui l'ont acheté et qui ne commettront pas de crime avec. Mais on s'entend tu que ces personnes là vont vite regretter leur achat et que la grande plupart d'entre eux vont vite le remplacer par quelque chose de plus approprié? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 1:32 | |
| Superdave, sur ton dernier post, je te reconnais!!!!! Ton explication est plus complete que precedement, et si dans ma prochaine vie, je serai tueur a gage, je n'utileserai pas un hi-point, j'aurai peur de rater ma cible a bout portant J'essairais des boules de petanques, ou une bonne vieille poele en fonte,,,,,MAIS l'arme n'a jamais tué personne, et ne me fait pas peur, j'ai peur de la main qui la tient,,,,, |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 8:24 | |
| Et avec un Hipoint, j'aurais peur POUR la main qui le tient! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 8:46 | |
| C'est un Hi-Point que SAM le personage de dessin anime qui essaye de tuer bug bunny utilise. Le gun lui ouvre dans la face avec une forme de banane |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 9:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 10:48 | |
| - boom boom a écrit:
- C'est un Hi-Point que SAM le personage de dessin anime qui essaye de tuer bug bunny utilise. Le gun lui ouvre dans la face avec une forme de banane
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Hey salut rover tu es deja rendu a 27 messages va pas trop vite je veu pas que tu vienne me depasser ....il me semble que je passe ma vie sur ce forum et mon score monte pas vite |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 11:14 | |
| 3 pages sur un Hi Point... faut le faire! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Ne sois pas inqiet boum boum, je vais m'organiser pour rester derriere toi,,,,, J'aime bcp les gens qui composent ce forum,mais promis je reste en retrait,,,,,,,,, |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Ben non rover empeche toi pas d'ecrire pour pas me depasser.. On va prendre ca comme un match amical |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 11:20 | |
| OESTIE faut que je lache le site et que je travail.....c'est dur la vie |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Meuh non, faut pas te restreindre, plus on est de fous plus on ris. Et tes commentaires sont pertinents, donc restreint toi pas.
Et boumboum, ne t'en fait pas c'est pas une course., suffit de poster quand tu veux et tu peux, et plus vite que tu penses tu vas voir le nombre monter, mais fait toi en pas avec ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Si une image vaut mille mots comme on dit et bien j'en aurais tellement des messages je suis photographe hahaha et voila 2 semaines j'ai eu un shooting 15,000 images en une semaine de shooting vive le numerique
On est loin du message de depart....scuser |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 11:58 | |
| 15000!!!!!!!!
Ayoye, moi qui me trouvait excessif avec mes quelques 500 photos durant les 6 derniers mois...
Quel genre de photgraphie?
Et oui, ca dévie du sujet, mais il n'y a pas beacuopu plus à dire sur les Hi point, mis a part qu'il faont des carabines aussi, d'une laideur impressionnante... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Des vetements pour femmes......avant que l'on me demande oui ya du maillot et non je vais pas mettre d'exemple de photo sur le site |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 12:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Jaloux va C'est platte que je soit banni j'avais cependant penser vous envoyer le link de la compagnie quand les photos seront on-line |
|
| |
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Jeu 26 Aoû 2010 - 12:26 | |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Ven 27 Aoû 2010 - 14:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Je ne parle pas de tueur a gage non plus, mais plus un produit pour gang de rue... différent. Et je suis totallement d,accord avec toi que le problème se situe en arrière des mires, pas en dessous.
La meilleure arme pour les gang de rue c'est: |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Ven 27 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Ils trouveraient le moyen de se manquer et de blesser 4-5 passants même avec ça |
|
| |
Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: HI-POINT 45 ACP Ven 27 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Merci pour vos opinions messieurs je me suis fais une idée avec vos commentaires |
|
| |
| HI-POINT 45 ACP | |
|