EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mise à zéro d'un clone de Mark 4

3 participants
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

Mise à zéro d'un clone de Mark 4 Empty
MessageSujet: Mise à zéro d'un clone de Mark 4   Mise à zéro d'un clone de Mark 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:59

Bonjour à tous. J'aimerais beaucoup savoir comment zéroter les tourelles de mon faux Mark 4 qui est conçu un peu comme le''vrai''LEUPOLD MK4....mais a des années-lumières de celui-ci, je sais! Smile La graduation des tourelles est en 1\4 MOA mais ....comment faire pour faire pour mettre celles-ci à zéro???? J'ai retiré la vis Allen sur le côté mais rien à faire, ça décolle pas. J'ai installé ce téléscope sur un Cooey 60 et ça a pris seulement 3 cartouches pour l'ajuster....en utilisant les tourelles mais maintenant je me demande ben comment m'amuser a faire du tir a distance en jouant avec ça!! Suspect Suspect Confus Confus
Merci de vos conseils.

Dernière édition par macoizo le Mar 24 Aoû 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à zéro d'un clone de Mark 4   Mise à zéro d'un clone de Mark 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:28

Sur ce site tu retrouveras les manuels des lunettes Leupold, je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches.

http://www2.leupold.com/resources/downloads.htm
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à zéro d'un clone de Mark 4   Mise à zéro d'un clone de Mark 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:32

macoizo a écrit:
Bonjour à tous. J'aimerais beaucoup savoir comment zéroter les tourelles de mon faux Mark 4 qui est conçu un peu comme le''vrai''LEUPOLD MK4....mais a des années-lumières de celui-ci, je sais! Smile La graduation des tourelles est en 1\4 MOA mais ....comment faire pour faire pour mettre celles-ci à zéro???? J'ai retiré la vis Allen sur le côté mais rien à faire, ça décolle pas. J'ai installé ce téléscope sur un Cooey 60 et ça a pris 3 carouches pour l'ajuster....en utilisant les tourelles mais maintenant je me demande ben comment m'amuser a faire du tir a distance en jouant avec ça!! Suspect Suspect Confus Confus
Merci de vos conseils.
tu dévisse tes visse allen après tu enlève les tourelle é tu les remet en plaçant le 0 vis a vis du repère
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Mise à zéro d'un clone de Mark 4   Mise à zéro d'un clone de Mark 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:51

Merci de vos réponses. L'ennui c'est que j'Ai beau enlever les vis Allen, pas moyen de retirer la tourelle!!! Je vois vraiment pas comment les enlever et si seulement elles sont concues pour ça ou c'Est seulement du tape-à-l'oeil! scratch

Mise à zéro d'un clone de Mark 4
Page 1 sur 1