|
| handguns | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: handguns Mer 25 Aoû 2010 - 0:38 | |
| J'ai depuis quelque temps un drulov, quelle belle arme, mais quelle precision en calibre 22. C'est une arme fabriqué en tchéchoslavique, dans les années 70, mais ca n'a aucun sens comment c'est precis au delas de bien des 22, c'est un calibre un coup, tres bien balancé. On en parle jamais, mais quelqun sur le forum en possede un? merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: handguns Jeu 26 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Alors, j'attend encore vos commentaires,,,,,,,,,,je suis sur qu'il y a au moins une personne sur ce forum,qui connais un drulov. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: handguns Jeu 26 Aoû 2010 - 1:26 | |
| ...Il faut être patient un peu rover. lol |
| | | Invité Invité
| | | | Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: handguns Jeu 26 Aoû 2010 - 2:17 | |
| Rover,
Tu es en train de tomber du "coté platte de la force". Puisse les Dieux de L'IPSC te guider vers la lumière !!!!
Bleu 9mm
Lors d'une urgence, signalez le 9mm |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: handguns Jeu 26 Aoû 2010 - 2:25 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Lors d'une urgence, signalez le 9mm Ou le 1911 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: handguns Jeu 26 Aoû 2010 - 4:33 | |
| Moi je ne signales rien qui ne commence pas par au moins un "4" |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: handguns Jeu 26 Aoû 2010 - 12:20 | |
| 1-911, option 4, puis option 5, trois première lettre du nom: A - C - P _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | | handguns | |
|