site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds.
+5
Antoine
Popymoy
pistolio
techgt
1911cmd
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Sam 7 Jan 2012 - 10:17
J'aime me tenir au courant de tous ce qui se vend dans le used. À part EP, CGN et Firearms Canada les quels que vous connaissez?
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Sam 7 Jan 2012 - 22:53
annonces123.com ...
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Sam 7 Jan 2012 - 23:08
Best gun web mais c'est pas fort
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Sam 7 Jan 2012 - 23:11
Il y a aussi Armco arms de prince george au Bc mais il faut etre prudent .A beau mentir qui vient de loin.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Dim 8 Jan 2012 - 6:29
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Dim 8 Jan 2012 - 11:06
Il y a souvent des arnaqueurs sur firearms canada. CGN est le meilleur.
50AE R.I.P.
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Dim 8 Jan 2012 - 18:32
Tout a fait d'accord avec Antoine: très risqué comme site firearms canada. À éviter à tout prix! Trop de vols
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Dim 8 Jan 2012 - 20:24
RE
SA se pourrais qu il est un service jus pour sa prochainement qui va venir a notre secours patienter un peut
DANY
pistolio Actif / Active
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Lun 9 Jan 2012 - 20:50
Alors on croise les doigts
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Lun 9 Jan 2012 - 20:55
re
oui sa devrais pas tarder jais paire en tout cas
jais donner l ide a des personnes et il sont en train de mettre sa en branle
sa devrais pas tarder a venir
DANY
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Mar 10 Jan 2012 - 8:19
Bonjour à tous,
Je suis un grand utilisateur du site Les Pac.com pour vendre et acheter bien des choses mais là je vient de tomber de ma chaise en lisant ceci. Il est désormais interdit de vendre des armes de poings restreintes sur le site???? Depuis quand et quelle est la justification de ce site pour nous interdire des ventes ou achats et s'ajouter ainsi à la longue liste des !"/$%?&*()_+_+ qui nous emmerdent au beau pays du Québec quand il s'agit de pratiquer le sport que l'on aime.
Ils font vraiment tout pour nous écoeurer du restreint ici....Qu'on s'occupe de réparer nos routes et nos ponts, de donner une bonne éducation aux enfants et de faire le ménage dans la corruption généralisée avant d'emmerder les honnêtes citoyens qui respectent la loi...
On a tellement peur des propriétaires d'armes au Québec c'est une paranoia complète....Les textos au volant et les cellulaires au volant sont responsables de plus d'accidents dans cette province que les décharges accidentelles ou non d'armes à feu!!!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX! (désolé c'était ma montée de lait )
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds. Mar 10 Jan 2012 - 8:23
mercenaire32 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un grand utilisateur du site Les Pac.com pour vendre et acheter bien des choses mais là je vient de tomber de ma chaise en lisant ceci. Il est désormais interdit de vendre des armes de poings restreintes sur le site???? Depuis quand et quelle est la justification de ce site pour nous interdire des ventes ou achats et s'ajouter ainsi à la longue liste des !"/$%?&*()_+_+ qui nous emmerdent au beau pays du Québec quand il s'agit de pratiquer le sport que l'on aime.
Ils font vraiment tout pour nous écoeurer du restreint ici....Qu'on s'occupe de réparer nos routes et nos ponts, de donner une bonne éducation aux enfants et de faire le ménage dans la corruption généralisée avant d'emmerder les honnêtes citoyens qui respectent la loi...
On a tellement peur des propriétaires d'armes au Québec c'est une paranoia complète....Les textos au volant et les cellulaires au volant sont responsables de plus d'accidents dans cette province que les décharges accidentelles ou non d'armes à feu!!!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX! (désolé c'était ma montée de lait )
site d'achat de handguns vu que les pac nous a coupé l'herbe sous les pieds.