|
| Pyrodex | |
| | Auteur | Message |
---|
MichelB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Saguenay Emploi : DND Loisirs : chasse/pêche/vtt/motocross Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Pyrodex Ven 27 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Bonjour,, jai une carabine et un pistolets Kentucky que j'aime bien m'amuser avec de temps en temps, La derniere fois que jai acheter de la poudre remontre a peut pres 20ans,, )) a cette epoques il etais faciles d'en avoir,, pour ma par je commandais toujour mes poudre/munitions par la poste de S.I.R. qui est maintenent Cabelas. Presentement je suis dans mes derniere grains de poudre est je constate que la poudre noire est dificiles sinon impossible a denicher localement. (saguenay). je suis capable d'avoir du Pyrodex RS de Cabelas mais je ne connait pas ce produit,, et ici sur le forum personne ne le mentionne. Esque ces un bon produit ??? quel sont les magasine qui tiennes de la poudre noire ou du Pyrodex dans la regions de Quebec,, jai comme l'impression que je doit sortir de mon ti coins pour en trouver,,LOL. Ces pas drole,,, on nous regarde comme des terroriste quand on demande ou peut ont trouver de la poudre noirs,,, ) |
| | | LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pyrodex Sam 28 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Chez Latulippe tu devrais avoir de la Pyrodex sans problème.C'est un substitut de poudre noire. L'an dernier il avait de la Goex . Je n'ai pas vérifié cette année. |
| | | MichelB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Saguenay Emploi : DND Loisirs : chasse/pêche/vtt/motocross Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Pyrodex Sam 28 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Je comprend que ces un substitut de poudre noire, je sais aussi que il y a trois choix,, P pour Pistol,, RS pour rifle/shotgun et de la select beaucoups plus chers. Ils dis aussi que ces plus propre et non-corrosif, parcontre un peut plus difficiles a allumer,,,,,, j'aimerais savoir si quelqun ici la utiliser et j'aimerais avoir ces conclusion, surtout sur l'allumage,, a quoi on doit s'attendre ???
merci pour l'info |
| | | marsh1704 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pyrodex Jeu 4 Nov 2010 - 23:10 | |
|
La pyrodex sélect est corrosive, peut être moins que les autres,mais elle l'est.
Encore un peu moins corrosif il y a les triple 7 de hodgdon, mais elles le sont toujours.
La blackhorn, est sensée ne pas être corrosive, car elle se nettoie avec des solvents
ordinnaires.
Les poudres sans fumées, ELLES ,ne sont pas corrosives, par contre seul le fusil
savage ml10, peut accepter des poudres sans fumée.
|
| | | | Pyrodex | |
|