| cours d'arme fait maintenant on magasine | |
|
+4eeyouelder Akaboum 300rum fpaquet2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: cours d'arme fait maintenant on magasine Sam 28 Aoû 2010 - 21:41 | |
| bon j'ai fini mes cours de maniement ,carabine et autorisation restreinte, aujourd'hui lol asteur j'attend de savoir si j'ai passer lol mais en attendant je pense commencer a magasiné pour l'instant je cherche une .22 et pas mal tout le monde sont unanime pour une ruger 10/22 mais je serais plus attirer vers une bolt donc je vérifie un peu mais est-ce que vous avez des site CANADIEN SVP pour me faire un idée des prix avant de me lancer.........j'ai un budget de 350 / 400$ ah et je suis ouvert au autre calibre mais j'aimerais que le coup de pratique (donc les munitions) ne soit pas trop cher comme je commence dans le VRAI tir et non les petite carabine a plomb |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Sam 28 Aoû 2010 - 22:34 | |
| tu peut verifier sur le site de whole sale sport a calgary. je viens de commander une savage chez eux. j'ai commander en ligne vendredi soir passé, ils ont poster mardi, et je l'ai recu vendredi par la poste. |
|
| |
Akaboum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Sam 28 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Il y a aussi SIR mail order maintenant devenue Cabelas Canada www.cabelas.caC'est bon pour ce donner une idée des prix mais personnellement je prefere acheter localement. |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Sam 28 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Maintenant que tu as passé tes cours, attend de recevoir les résultats, et si ce sont des résultats positifs, vas chercher ton permis de possession et d'acquisition d'arme à feu ensuite tu pourras acheter une arme à feu. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Sam 28 Aoû 2010 - 23:18 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Sam 28 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Tu est de quel coins? ça peut aider... http://www.arcinter.com/Leur site est +/- mais si tu téléphone ou encore mieux tu t'y rends, tu vas avoir du très bon service et pour les prix ils sont sur la coche. |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Dim 29 Aoû 2010 - 9:21 | |
| - eeyouelder a écrit:
- Maintenant que tu as passé tes cours, attend de recevoir les résultats, et si ce sont des résultats positifs, vas chercher ton permis de possession et d'acquisition d'arme à feu ensuite tu pourras acheter une arme à feu.
je me doute mais je prefer commencer tout de suite a magasiner parce que je me connait aussitot que je vais pouvoir en acheter un si j'ai pas magasiner je vais acheter de la scrap ou bien je vais finalement etre decu de mon achat |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Mer 1 Sep 2010 - 16:50 | |
| petite question en passant quel calibre a percussion central coute le moins cher j'ai peur de me tanner assez vite d'une .22 et comme je suis en banlieu et non en campagne et que je ne chasse pas (encore du moins)ca devrais etre assez rare que je tir sur un siffleux ou autre beubite du genre
donc j'attend des suggestion |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Mer 1 Sep 2010 - 18:07 | |
| percussion centrale pas cher: 223.
|
|
| |
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Mer 1 Sep 2010 - 18:36 | |
| ah merci j'aime ca une reponse rapide dememe |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Mer 1 Sep 2010 - 20:17 | |
| Dans les rimfire va avec la 17hmr avant la 22. Mais pour pratiquement le meme prix de munitions tu as une belle 223 alors un vote de plus pour la 223. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: cours d'arme fait maintenant on magasine Mer 1 Sep 2010 - 22:09 | |
| |
|
| |
| cours d'arme fait maintenant on magasine | |
|