| transfere darme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: transfere darme Lun 26 Oct 2009 - 15:19 | |
| salut jai acheter un glock et un ar15 et je voulais savoir si le permis de transport venais automatiquement avec avec le transfere ?? |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: transfere darme Lun 26 Oct 2009 - 22:22 | |
| Oui, tu auras 30 jours pour l'utiliser. |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: transfere darme Mer 28 Oct 2009 - 15:43 | |
| ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfere darme Mer 28 Oct 2009 - 20:24 | |
| - keos a écrit:
- salut jai acheter un glock et un ar15 et je voulais savoir si le permis de transport venais automatiquement avec avec le transfere ??
La réponse est oui. Pour que le transfert est lieu pour les armes restreintes et/ou prohibées il faut que tu prouve que tu es membre en règle d'un club de tir accrédité au départ sinon ton chien est mort! Si le tout est conforme, tu recevras une autorisation de transport entre ton vendeur et ta résidence et une pour aller et revenir de ton club de tir |
|
| |
| Sujet: Re: transfere darme Mer 28 Oct 2009 - 23:54 | |
| est ce que je devrais leur faxer ma carte de membre pour etre sur et certain ??
???????????
Dernière édition par keos le Jeu 29 Oct 2009 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
ducs Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Rive-sud MTL Emploi : Informatique Loisirs : Club L'Acadie, Chasse, Tir au pistolet Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: transfere darme Jeu 29 Oct 2009 - 9:33 | |
| Keos,
Est-ce que tu as déjà un permis de transport entre ton club et la maison? |
|
| |
| Sujet: Re: transfere darme Jeu 29 Oct 2009 - 12:55 | |
| non ces les 2 premiers restreint que jachete |
|
| |
| Sujet: Re: transfere darme Dim 1 Nov 2009 - 6:12 | |
| quelqun aurais le numero de fax de miramichi jai chercher mais je ne trouve pas .....
ya un numero sur un site mais c pas un fax sa tombe sur un repondeur ... quelqun pourais maider ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfere darme Dim 1 Nov 2009 - 9:57 | |
| Salut Keos, Ta demande doit être faite auprès de Sureté du Québec (contrôleur des armes à feu pour le Québec) et pas à Miramichi. Je te mets le lien pour les infos et tu as seulement à clicquer sur l'armoirie du Québec pour avoir les # de téléphone de la SQ (Parthenais) En téléphonant au # sans frais de Miramichi et en recherchant l'option téléphonique qui parle de délivrance de permis pour le Québec , ton appel sera redirigé vers la SQ automatiquent sans frais d'interrubains. http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/cfo-caf/index-fra.htmSalutations |
|
| |
| Sujet: Re: transfere darme Dim 1 Nov 2009 - 16:33 | |
| merci 10x cest vraiment aprecier |
|
| |
| Sujet: Re: transfere darme Dim 1 Nov 2009 - 22:23 | |
| mais moi je veux seulement envoier ma preuve que je suis membre du club de tir de farnham .. jveux le faxer
faut je fax a la SQ ?? |
|
| |
| Sujet: Re: transfere darme Mer 4 Nov 2009 - 0:13 | |
| sa fait 2 numero que je trouve et rien ne fonctionne .... je vais apeler demain et leur demander leur numero
chu pas vite vite cest ce que jaurais du faire depuis le debut :P |
|
| |
| Sujet: Re: transfere darme Ven 6 Nov 2009 - 5:13 | |
| voici le numero en question
fax: 1-800-411-0622
si jamais quelqun a besoin du numero pour envoier la preuve quil son membre dun club de tir CES LA |
|
| |
| transfere darme | |
|