| Base picatinny pour Tikka t3 hunter | |
|
+5Red Dragon grandchef Moosetracker n0th1ng Jean-Marc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mar 31 Aoû - 8:17 | |
| J'ai chercher un peu sur le net et j'ai rien trouver.
Ou je pourrait l'acheter ou bien je pourrais tu m'en faire faire une ?
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mar 31 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1982 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mer 1 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mer 1 Sep - 20:14 | |
| cest surtout que je trouve ca beau... j'ai deja des montures talley dessus alors la qualité y est quand meme.
Je voulait mettre un rail comme sur ma rem 700. |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mer 1 Sep - 20:41 | |
| As-tu songé a la hauteur du télescope si tu rajoutes une base picatinny sur l'action Tikka? |
|
| |
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mer 1 Sep - 20:52 | |
| javais enligner les base med ou high de chez warne alors il aurait ete aussi bas que presentement.
mais tsé cest vraiment pas une obligation non plus les talley semble de qualité non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mer 1 Sep - 21:00 | |
| Effectivement les Talley sont de très bonne qualité. Cependant je ne savais pas que Talley fabriquait des rings qui s'installient directement sur les grooves de l'action Tikka sans rajouter une base. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mer 1 Sep - 21:33 | |
| ses ce que j'ai sur ma savage des talley en allu, je nme demandais ce que sa pouvais valoir comme ring. |
|
| |
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mer 1 Sep - 21:40 | |
| ils ne sont pas installer sur les grouves de coté mais bien visser sur le dessus comme les remingtons. Tikka a les deux instalation de possible
|
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Mer 1 Sep - 23:06 | |
| Ouais GST PRECISION pourras trouver so,moi j'avais commander chez lui un picatinny pour Stevens model 200,mais je l'ai pas pris malheureusement a cause des feux de foret par ici cette été,il y avait rien qui passait par ici |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Jeu 2 Sep - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Jeu 2 Sep - 16:10 | |
| pk tu dit pas de trouble a la douane cest pas au USA ce magasin la ??? |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Jeu 2 Sep - 21:21 | |
| Oui, c'est en Pensylvanie me semble...............
Mais sûr qu c'est US.
Sa fait déjà 5 ou 6 rail que je leurs commande............ Jamais eu de trouble sauf qu'il t'avertissent comme faut que si ta commande dépasse 100$, il vont la splité en deux pour se sauver des douanes............. Sont "Smatt"!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Ven 3 Sep - 9:16 | |
| et en alu sur une tikka t3 en 7mm rem mag ? l'aluminium est tu asser solide ? |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Sam 11 Sep - 11:28 | |
| Jean-Marc pour une 7 mm rem mag Tikka avec crosse synthétique (poids de 6 lbs 3/8!!!) ca varge pas mal mais avec un muzzle break ca doit etre moins pire pour le body et les montures? Sur ma Tikka t-3 Varmint j ai une Base EGW en aluminium (acheté de GST) je suis tres satisfait mais c est une 223 de 8 lbs et demi, donc aucun recul. Envoi un msg a GST Precision il est capable d'avoir des bases Picattiny en acier j'en suis certains pour ta Tikka et ce dans le Ken Farrell et dans le Warne http://gstprecision.ca/Montures%20et%20Bases.htm |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Sam 11 Sep - 12:11 | |
| - Enfield a écrit:
- Jean-Marc pour une 7 mm rem mag Tikka avec crosse synthétique (poids de 6 lbs 3/8!!!) ca varge pas mal mais avec un muzzle break ca doit etre moins pire pour le body et les montures?
Sur ma Tikka t-3 Varmint j ai une Base EGW en aluminium (acheté de GST) je suis tres satisfait mais c est une 223 de 8 lbs et demi, donc aucun recul.
Envoi un msg a GST Precision il est capable d'avoir des bases Picattiny en acier j'en suis certains pour ta Tikka et ce dans le Ken Farrell et dans le Warne
http://gstprecision.ca/Montures%20et%20Bases.htm jean marc j en prend une aussi avec anneaux metal ..en acier de GST PRECISION SI TU envoie un email demande pour ma varmint tikka t3 300 win mag s.v.p |
|
| |
NOUV2244 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Sam 12 Fév - 9:21 | |
| Jm,
Ouais pas pire!
Sur ma tikka t3, le fait d'être pas mal légère et en 30-06, des montures leupold std seraient-elle être suffisamment solide à ton avis? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Base picatinny pour Tikka t3 hunter Sam 12 Fév - 10:18 | |
| pour la solidité, je te déconseil l'alu 6061 c'est assez mou. je l'utilise pour bricoler parceque ça se soude très bien mais pour ds montures si tu veux vraiment de l'alu, 7075 serait un meilleur choix comme alliage richard near ne fabrique plus de base qui slide sur les actions sako mais si tu as une milling à la portée de la mais, tu peux surement t'en faire une à partir d'un blank
pour une arme qui ne sert qu'au tir à la cible, c'est tel que tel mais si tu l'utilise pour chasser dans des conditions un peu extrèmes, je te conseille d'aller vers du solide
|
|
| |
| Base picatinny pour Tikka t3 hunter | |
|