boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Premiere chasse au chevreuil Jeu 2 Sep 2010 - 20:20 | |
| Cette annee ca va etre la premiere fois que je vais aller a la chasse et je prevois aller au chevreuil.
Je possede une 7mm magnum, et j'aimerais avoir des avis a savoir combien de grain je devrais prendre pour mes balles
Comme cest ma premiere fois je me fit a vous
Merci |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Premiere chasse au chevreuil Jeu 2 Sep 2010 - 21:15 | |
| Tu risque d'avoir plusieurs bonne réponses mais la meilleure c'est d'utiliser celles qui groupe le mieux présentement dans ton arme. Que ce soit tes balles pour l'orignal ou l'ours en autant que ce ne soit pas des balle FMJ ou à fragmentation ou uniquement pour la cible tu vas être en business. Pour lpe chevreuil un boulet à haute rétention n'est pas absolument nécessaire et les boulet boulets à expension rapide non plus donc un boulet à expension contrôlé devrait te donner le meilleur des 2 mondes. Quest-ce que tu utilise présentement ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere chasse au chevreuil Jeu 2 Sep 2010 - 21:52 | |
| ce qui va le mieux dans ma carabine c'est 160 gr(rem. core lokt ultra bounded ) |
|