EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

De la soupe...

AuteurMessage
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : toutes.

De la soupe... Empty
MessageSujet: De la soupe...   De la soupe... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:09

Voila 4 ans, je vais me chercher une belle 17hmr dont j avais tant lu dans les revues. Rimfire légal pour le petit gibier, voila une parfaite occasion d aller SNIPÉ du petit gigier.
Je pars donc avec ma belle 17 pour la petite chasse. Vla une perdrix, yesss a découvert a environ 75 verge dans le chemin forestier. Je m enligne debout et paffff dans la tete. J'étais fiere de mon premier succes. Un peu plus loins je débarque lorsque je vois un lievre traverser le chemin. J'me dis, toi tu vas y passé certain. (J'aime bien le livre mais j en tue pas souvent). Donc j avance un peu dans lbois, mais cé sale et tissé serré. Je vois donc la bete mais le scope au travers les arbustes serré m enpeche de viser la tete. JMe dis" go vise la bete pis ont verra apres" (après tous je me dis que le pire je perdrai un ptit morceau de viande)......BANG je vise le milieu de la bete. Je vais chercher mon trophé et je ramasse le livre qui ne comportait aucune marque de violence. Je rentre donc au chalet quant meme fiere de ma premiere chasse avec ma 17. Viens donc le temps d éplucher la bete. calinne de tabar....... kossé ça... L'intérieur de la bete completement explosé et en soupe. Morale de cette histoire: si tu vise pas la tete du petit gibier, tire pas dessus avec une 17.

Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : toutes.

De la soupe... Empty
MessageSujet: Re: De la soupe...   De la soupe... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:14

Maintenant j'aime bien aller a la petite chasse avec ma 22 avec des balle CB de CCI 710 fps. Lorsque tu vise dans la bete, le plombs ressort de l autre coté sans charcuter l animale. J'ai essayé la remigton CB et je ne l ai pas aimé (avec les bouts comme les anciennes lazer (hollow point) elle tire a 760 fps et fait quand meme trop de bruit par rapport a la cci.
Revenir en haut Aller en bas

De la soupe...
Page 1 sur 1