Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: rendre un canon flottant Dim 5 Sep 2010 - 23:39
J'ai une carabine de marque santa barbara modele 1000 en 308 win. En gros, c'est une carabine montée avec action mauser 98 commercial avec hinged plate les marquages sont identiquent a ceux que j'ai vu sur une parker Hale 1200. http://books.google.ca/books?id=tuVUMLRE47UC&pg=PA344&lpg=PA344&dq Je ne sais pas si elle était vendue comme ça a l'origine mais la mise en bois est vraiment merdique. J'ai du ajusté la crosse pour que la sécuritée fonctionne et refaire l'encoche du verrou pour qu'il ne ferme pas sur le bois... Je vais me rendre au club pour l'essayer comme ça, mais j'aimerais rendre le canon flottant, avec quel outillage je doit faire cette étape? Merci Lb
moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
defois faire floter un canon ses pa tjrs ideal, je c pas si ces le cas pour ton arme, mais defois il ya a ce que l'on appelle un bedding des peuvre et ces une pression d'une vingtaine de livre qui est fait a un androit sous le canon...
l'autre truc ses de prendre une nouille pour picine et faire un une sleve avec pour le metre sur tont canon comme sa si tu lache ton arme a l'eau ton canon va floter :P
vicente Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
pour savoir si le canon est de sexe féminin,tu le trempes dans l 'eau. S 'il fait des bulles, c 'est une femelle,car il y a conciliabules.
Pour savoir si c 'est un canon mâle,tu le mets au congélateur. Si,quand tu l 'en sors ,il crie "Je m'les gèle !" c 'est un mâle.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: rendre un canon flottant Jeu 30 Sep 2010 - 16:59
Salut ,
Et bien tant qu'a faire des joke, si tu veut rendre un canon flottant , tu met a chaque bout du canon avec du tape un deux litre de pepsi vide, sa devrait être suffisant pour ne pas qu'il coule.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: rendre un canon flottant Jeu 30 Sep 2010 - 19:24