Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Journée porte-ouverte Lun 6 Sep 2010 - 14:57 | |
| Bonjour à tous,
Nous organisons une journée porte-ouverte au Club de Tir Sartigan dimanche le 12 septembre 2010 de 9h à 16h.
Il n'y aura rien de bien compliqué :
- discussion avec tireurs expérimentés; - prise en main de diverses armes de poing; - Information sur les démarches pour l'obtention des permis; - Essaie de tir au révolver et au pistolet (calibre .22 seulement)
Le but de cette journée est de démistifier les mythes sur les armes à feu (en particulier les armes de poing) et peut-être recruter de nouveaux membres.
Pour ceux qu'ils veulent se joindre à nous, l'adresse du club est la suivante :
Club de Tir Sartigan (Champ de tir Noël Paquet) 4315, 1ère avenue Sartigan (route 204) Saint-Georges (Québec)
L'entrée est gratuite. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Journée porte-ouverte Lun 6 Sep 2010 - 14:59 | |
| belle initiative je vous souhaite avoir du succes ! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Journée porte-ouverte Lun 6 Sep 2010 - 15:07 | |
| - n0th1ng a écrit:
- belle initiative je vous souhaite avoir du succes !
Je seconde n0th1ng. Bon succès! |
|
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Journée porte-ouverte Lun 6 Sep 2010 - 15:59 | |
| effectivement tres belle iniative et puis bon succes et bcp de gens as cette magnifique journee
|
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Journée porte-ouverte Lun 6 Sep 2010 - 18:39 | |
| on l'as fait a st-tite l'an passe et ça été un succès. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Journée porte-ouverte Lun 6 Sep 2010 - 18:54 | |
| quand mon gun va etre finis de monter j'ai quelque personne qui mon signifier l'interret d'esailler ca, ca va etre leur premire fois..tk ben hate de les initier qui sait on va pe les voir trainer dans les club avec leur propre equipment heheh |
|