Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Journée "porte-ouverte" Sam 6 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Bonjour à tous,
Suite au succès obtenu l'an dernier, nous organisons encore une fois cette année une journée "porte-ouverte" au Club de tir Sartigan de Saint-Georges-de-Beauce. L'évènement au lieu dimanche le 14 août 2011.
Il n'y aura rien de bien compliqué :
- discussion avec tireurs expérimentés - prise en main de diverses armes de poing - information sur les démarches pour l'obtention des permis - essaie de tir au révolver et au pistolet (calibre .22 seulement) - exposition d'armes de poing
Le but de cette journée est de démistifier les mythes sur les armes à feu (en particulier les armes de poing) et peut-être recruter de nouveaux membres.
Pour ceux qu'ils veulent se joindre à nous, l'adresse du club est la suivante :
Club de Tir Sartigan (Champ de tir Noël Paquet) 4315, 1ère avenue Sartigan (route 204) Saint-Georges (Québec)
L'entrée est gratuite. |
|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Journée "porte-ouverte" Sam 6 Aoû 2011 - 18:44 | |
| la journée que je tombe en vacance! devinez ou je vais être |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Journée "porte-ouverte" Sam 6 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Très bonne initiative je trouve, tout les clubs devrait faire ca une fois par année |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Journée "porte-ouverte" Dim 7 Aoû 2011 - 4:52 | |
| Même chose au Club de tir le Faucon Saguenay mais là on pourra tirer différents calibres. Si vous êtes dans le coin, l'invitation est lancée... |
|
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Journée "porte-ouverte" Dim 7 Aoû 2011 - 10:31 | |
| - Substyle a écrit:
- Très bonne initiative je trouve, tout les clubs devrait faire ca une fois par année
+1 |
|