coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: info savage mark 11 btvs Mar 07 Sep 2010, 00:24 | |
| mon chun a une savage mark 11 btvs .22lr et il as des troubles avec le chargeur qui est en 2 parti et le chargeur gonfle avec la pression du ressors,pas capable de tirer ,la culasse jamme et quand il rempli le charger la derniere balle fait sortir tout les autres balles du charger,aujourd'hui a st-tite il a falli la pitcher au bout de ses bras,est-il le seul a avoir ce probleme ou si y en as d'autre. |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: info savage mark 11 btvs Mar 07 Sep 2010, 05:34 | |
| Salut ,
J'ai une BTVS et je n'ai aucuns problèmes de chargeurs et d'alimentation . Que ce soit avec le 5 balles ou le 10 balles. Les miens sont tout à fait rigides , ne gonflent pas ou éjectent des balles de façon indésirable .
Possiblement un problème de manufacture. Il a contacté Savage pour échange sur garantie ? Il a pensé à s'en procurer un autre chez le détaillant ?
Le rivetage semble être déficient . Quelques coups de "punch" pourraient faire l'affaire à la limite.
|
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: info savage mark 11 btvs Jeu 09 Sep 2010, 00:56 | |
| ok on as trouver le problême, se sont les balles a pointe creuse,le bour est plat et accroche sur le rebord du canon,ça prend les pointe ronde. |
|