Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Acheter une mark II btvs left hand ??? Mar 15 Sep 2009 - 23:34 | |
| Quelqu'un peut me dire ou trouver une mark II btvs 22lr en left hand.
Dante n'en a pas Sail ne vend pas de savage Cabelas sur le net est backorder j'ai rien trouver sur marstar
Avez vous d'autre suggestion pour en toruver une ? magasin ou site |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Acheter une mark II btvs left hand ??? Mer 16 Sep 2009 - 19:10 | |
| Si j'achete une mark II btvs en .22 lr puis-je acheter un canon et un action de .223 pour le changer ???
Parce que il se fait avec le thumbhole en .223 mais pas gaucher..... alors si je l'achete en .22 lr et que jachete un canon ou meme le kit canon action est ce que ca va fité ? |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Acheter une mark II btvs left hand ??? Mer 16 Sep 2009 - 19:35 | |
| La crosse ne ''fittera'' pas car les 2 actions ne sont pas pareilles... Si ton but est d'avoir une 223 heavy barrel, tu peux toujours aller te chercher une 12 fv et de te trouver une crosse custom gauchère???(si ca ce trouve) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Acheter une mark II btvs left hand ??? Dim 25 Oct 2009 - 12:26 | |
| chez latulippe à québec il vend quelque arme gaucher, entre autre la sauvage mark II pour 269$ avec un spécial de 25%.
le spécial va s'arreté a une date indéterminé, alors si ta de la famille ou tu passe par la c'est une ocassion en or.
ps: prend pas la dernière ,moi aussi j'en veu une!! |
|