| Recherche armurier pour travaux sur M98 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frogipsc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : longueuil Emploi : Pilote d'hélicoptère Loisirs : chasse IPSC TLD aikido jogging Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mar 7 Sep 2010 - 12:35 | |
| Bonjour à tous, je possède une carabine de battue (donc canon court) avec action Mauser 98 en 300 wm, j'ai monté une détente Timney Sportsman etc... je veux la customiser comme suit : un canon Shilen en .30, contour #6, en 26", twist 12 avec un frein de bouche Vais. puis monter une crosse microfits bench en laminé un rail Ken Farell ou brownhells en acier, des colliers Warne en acier et certainement une meopta en corp de 30mm. Je vais commander le canon brut et le frein de bouche chez Brownhells et pour tout ça... j'ai besoin d'un BON armurier pour chambrer le canon en 300wm, fileter pour le frein de bouche, peut-être tout brunir et surtout le monter sur l'action M98 Merci pour vos conseils et aussi vos remarques... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mar 7 Sep 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mar 7 Sep 2010 - 16:13 | |
| et pour tont canon pasure que tu va pouvoire le faire venir de chez brownelle...les a tu contacter ? tk je peux donner une place ici au canada http://www.mysticprecision.com c'est la que j'ai commander mon shillen..sa pris le double de temps que prevu mais j'aisurment manquer de luck hehe |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : longueuil Emploi : Pilote d'hélicoptère Loisirs : chasse IPSC TLD aikido jogging Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mar 7 Sep 2010 - 20:29 | |
| Super merci à vous pour le canon, j'ai pris contact eux et ils m'ont envoyé un devis. en revanche côté armurier ??? connaissez vous quelqu'un de sérieux et de BON ???
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mar 7 Sep 2010 - 20:45 | |
| en haut l'original et le reste ce sera suivant mon humeur lors de la commande de la crosse... Non, non !!! j'ai déjà choisi, et ce montage sur photoshop m'a bien aidé... [/img] Vos avis sont les bien-venus... |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mar 7 Sep 2010 - 22:04 | |
| Je te suggère d`aller voir Christian lemieux de Lemieux armurerie. Il a maintenant domicile au magasin Latulippe a Québec. Il a fait 5 années d`étude en armurerie, gravure et fabrication de crosse en Belgique. Il est a la hauteur pour réaliser ton projet sans problème. De plus il aime bien ce type d`action. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mer 8 Sep 2010 - 9:19 | |
| merci pour l'info sur Christian Lemieux. mais voilà, j'habite Longueuil et je souhaiterais en trouver un dans le coin... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mer 8 Sep 2010 - 21:22 | |
| Alain Combes sera en mesure de t'aider.
C |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mer 8 Sep 2010 - 23:37 | |
| Bon pour le p'tit rigolo qui m'a dit de prendre mon hélico : J'voudrais bien, mais c'est pas l'mien... et je ne crois pas que la hiérarchie soit ok pour me laisser la bête pour aller à Québec, gratuitement de surcroit... quitte à être exigent autant l'être jusqu'au bout... Plus sérieusement : Qui est ce Alain Combes ? Comment le joindre Merci |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Mer 8 Sep 2010 - 23:39 | |
| |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Jeu 9 Sep 2010 - 0:12 | |
| |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Recherche armurier pour travaux sur M98 Jeu 9 Sep 2010 - 10:40 | |
| Alain Combes est un armurier formé a Liège en Belgique. Il a probablement la meilleur formation pour ce qui est des armuriers au Quebec. Ca ne fait pas de lui le meilleur nécessairement mais c'est un bon départ. A en jugé par les délais dans son commerce, il est tres en demande.
C |
|
| |
| Recherche armurier pour travaux sur M98 | |
|