EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope

+6
6.5x284
Jupiter
mike
lavaltrie
1clickdown
Impulsif911
10 participants
AuteurMessage
Impulsif911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Empty
MessageSujet: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:09

Bonjour à tous passionnés du tire et/ou de la chasse,

Première chose... je tenais à vous dire que ça fait des mois que je lis sur ce forum. J'ai lu une multitude de post sur plusieurs sujets et je suis impressionné par le nombre de personnes qui s'y connaissent.

Après plusieurs recherches et séances de magasinage, j'ai finalisé l'achat des composantes pour complété mon set-up..... le scope et les montures. J'ai donc en ma possession ma tikka T3 laminée en calibre 300 wsm, mes montures (leupold) et le scope Vortex Hs 4-16, 50mm. Ça été l'enfer de trouver le Vortex mais j'y suis finalement parvenu Smile .

Je sais qu'il y d'autre post sur le même sujet mais j'avais le goût d'avoir un feedback rapide là-dessus...Alors avez-vous des armuriers à me recommander pour faire poser et préajuster mon scope ? J'aurais besoin de faire faire le tout en fin de semaine car c'est lundi que je rode ma carabine....Pas le choix, la chasse à l'orignal s'en vient !!! Laughing Idéalement dans le coin de la Rive-Nord.

Merci pour vos conseils. Une fois que le tout sera prêt, je vous mettrai une tite photo !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:18

Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Avant lundi?... scratch Appelle Dante à Montréal

http://dantesports.com/
lavaltrie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lavaltrie

Masculin
Loisirs : attendre que le registre soit abolit

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:23

performance chasse et peche, repentigny
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:41

salut 911 tu est de quelle région et tu près de joliette salut mike
Impulsif911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:27

Salut Mike,

Je demeure à Saint-Eustache.
Jupiter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : muey thai,boxe

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:46

slt impulsif,si tu veux mon avis apprend a le faire toi meme,dante oblie ca,2 fois j'ai acheter des carabines la pis scope poser tout croche,les 2 fois avais mis les mauvaises bases,meme pas de niveau.Pis sail ont en parle meme pas.
check ca il ya plein de video la.

https://www.youtube.com/watch?v=Z6qjoZfRMjw
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: sujet; recherche armirier rive nord d MTL pour poser scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:08

Jupiter a écrit:
slt impulsif,si tu veux mon avis apprend a le faire toi meme,dante oblie ca,2 fois j'ai acheter des carabines la pis scope poser tout croche,les 2 fois avais mis les mauvaises bases,meme pas de niveau.Pis sail ont en parle meme pas.

+ 1 apprend a le faire toi meme pour le futur ci tu te procure d'autre arme tu pourras le phaire toi meme
a ton club de tir il dois certainement avoir un tireur d'experience qui pourrait te superviser a le phaire toi meme
un scope ca ce monte tres facilement et il dois etre ajuster sur les bases celont le tireur une bonne instalation dois etre fait en presence du tireur pour que lorsqu'il epaule l'arme l"oeil de viser doit etre centrer dans le scope sant etre obliger
de lever ou baisser la tete et de ne pas etre obliger de avancer ou reculer la tete pour voir l'objectif a ca pleine grandeur

l'ideal un scope biens monter en fonction du tireur vous fermer les yeux vous epauler votre arme et lorsque vous ouvrer votre oeil il dois tomber pleine vision de votre scope pour cela le tireur est le seul juge d'un scope biens monter en fonction de sa stature
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:28

Jupiter a écrit:

Dante faire de quoi de tout croche c'est la 1er fois que j'entend qu'elle qu'un dire ca pis 2 fois
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:49

Jupiter a écrit:

Pour les scope montée tout croche c'est probablement des combo !!!! il arrive comme ca de la compagnie et des fois l'installation laisse a désirer !!
Jupiter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : muey thai,boxe

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:04

non hunter,j'avais acheter une savage 93fvss avec un bushnell 6500 elite,aucunes bases incluse sur la carabine,quand j'ai pris possesion de la carabine je tirais vraiment comme une mule,apres avoir essayer toutes les sortes de munitions,je tirais tout croche,mon frere qui est ingenieur de champs dans les forces etais de retour d'afganistan et me dis quel connard ta installer c'est base la sur ta carabine des bases weaver pour gros calibre installer sur une 22 il y avais un jeu et les bases dépassais chaque coté de la carabine,il m'a expliquer la base l'hypothenuse et j'ai compris qu'il suffit d'avoir un jeu de 1/16 sur les bases pour qu'a la cible le jeu sois de quelques pouces du bullseye.Probablement qu'il avait pas les bonnes bases en stock pis qu'il sais dit ben y a pas l'air de connaitre ca le gars il vas pas s'en rendre compte,il aurait eu raison une chance que mon frere est venu me voir sinon j'aurais chercher longtemps,en plus les bases ils les avaient trops visées il etait meme pas capable de les enlever,il me dit je vais les enlever avec un tourne a gauche la je me suis faché pas mal,je l'ai menacé de le poursuivre finalement ilma changer ma carabine.Dante pour moi c'est fini.
Impulsif911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:09

Messieurs, merci pour vos conseils. Vous avez raison sur le fait que je devrai le faire moi-même. Je suis un visuel alors j'ai été à Oka chez L'Attirail Chasse et Pêche et Michel m'a fait la pose et le pré-ajustement. C'est sûr que à l'avenir, je vais le faire moi-même. Je sais désormais comment le faire. En passant, j'ai lu beaucoup de recommandation d'aller chez Dante et je dois dire qu'ils ont des bons prix, du bon matériel et ils connaissent leur affaire sauf que ta.... toujours plein de monde, t'attend, t'es tout pogné et quand je leur ai demandé s'ils avaient des scopes Vortex, et bien là.... le vendeur m'a dit que ça valait pas de la ... et bien entendu il voulait me vendre un buschnell 6500. Rien contre les buschnell mais de là à dire que les vortex sont pourris.... je crois que le monsieur n'a jamais vu le produit. Anyway, ce sont mes impressions. Je vais y retourner assurément.

Je vais posté des photos de mon nouveau joujou sur un autre post pour les curieux.
skydzo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
skydzo

MessageSujet: Va là   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:05

skydzo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
skydzo

MessageSujet: installation scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:08

Simon hunter a écrit:
Jupiter a écrit:

Pour les scope montée tout croche c'est probablement des combo !!!! il arrive comme ca de la compagnie et des fois l'installation laisse a désirer !!

moi j'ai été chez Dante pour faire installer un scope flambant sur une carabine .le gars a pas visser les bases Weaver après l'avoir ajuster en magasin,faque rendu au club de tir ça marchait pas
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:51

skydzo a écrit:
Simon hunter a écrit:
Jupiter a écrit:

moi j'ai été chez Dante pour faire installer un scope flambant sur une carabine .le gars a pas visser les bases Weaver après l'avoir ajuster en magasin,faque rendu au club de tir ça marchait pas

Ouin pas fort !!!
tecum4
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope   Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:09

Alain Combes
Armurier.
Sur le Rang St-Régis à Saint-Roch de l'Achigan.

http://www.armurier-quebec.com/

J'ai fait affaire avec lui plusieurs fois. Toujours été satisfait.

Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope
Page 1 sur 1