| Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope | |
|
+66.5x284 Jupiter mike lavaltrie 1clickdown Impulsif911 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Impulsif911 Nouveau / Newbie
| Sujet: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Mer 31 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour à tous passionnés du tire et/ou de la chasse, Première chose... je tenais à vous dire que ça fait des mois que je lis sur ce forum. J'ai lu une multitude de post sur plusieurs sujets et je suis impressionné par le nombre de personnes qui s'y connaissent. Après plusieurs recherches et séances de magasinage, j'ai finalisé l'achat des composantes pour complété mon set-up..... le scope et les montures. J'ai donc en ma possession ma tikka T3 laminée en calibre 300 wsm, mes montures (leupold) et le scope Vortex Hs 4-16, 50mm. Ça été l'enfer de trouver le Vortex mais j'y suis finalement parvenu . Je sais qu'il y d'autre post sur le même sujet mais j'avais le goût d'avoir un feedback rapide là-dessus...Alors avez-vous des armuriers à me recommander pour faire poser et préajuster mon scope ? J'aurais besoin de faire faire le tout en fin de semaine car c'est lundi que je rode ma carabine....Pas le choix, la chasse à l'orignal s'en vient !!! Idéalement dans le coin de la Rive-Nord. Merci pour vos conseils. Une fois que le tout sera prêt, je vous mettrai une tite photo ! Salut |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Mer 31 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Jeu 1 Sep - 10:23 | |
| performance chasse et peche, repentigny |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Ven 2 Sep - 20:41 | |
| salut 911 tu est de quelle région et tu près de joliette salut mike |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Sam 3 Sep - 9:27 | |
| Salut Mike,
Je demeure à Saint-Eustache. |
|
| |
Jupiter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : mascouche Emploi : frigoriste Loisirs : muey thai,boxe Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Sam 3 Sep - 9:46 | |
| slt impulsif,si tu veux mon avis apprend a le faire toi meme,dante oblie ca,2 fois j'ai acheter des carabines la pis scope poser tout croche,les 2 fois avais mis les mauvaises bases,meme pas de niveau.Pis sail ont en parle meme pas. check ca il ya plein de video la. https://www.youtube.com/watch?v=Z6qjoZfRMjw |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet; recherche armirier rive nord d MTL pour poser scope Sam 3 Sep - 10:08 | |
| - Jupiter a écrit:
- slt impulsif,si tu veux mon avis apprend a le faire toi meme,dante oblie ca,2 fois j'ai acheter des carabines la pis scope poser tout croche,les 2 fois avais mis les mauvaises bases,meme pas de niveau.Pis sail ont en parle meme pas.
check ca il ya plein de video la.
https://www.youtube.com/watch?v=Z6qjoZfRMjw + 1 apprend a le faire toi meme pour le futur ci tu te procure d'autre arme tu pourras le phaire toi meme a ton club de tir il dois certainement avoir un tireur d'experience qui pourrait te superviser a le phaire toi meme un scope ca ce monte tres facilement et il dois etre ajuster sur les bases celont le tireur une bonne instalation dois etre fait en presence du tireur pour que lorsqu'il epaule l'arme l"oeil de viser doit etre centrer dans le scope sant etre obliger de lever ou baisser la tete et de ne pas etre obliger de avancer ou reculer la tete pour voir l'objectif a ca pleine grandeur l'ideal un scope biens monter en fonction du tireur vous fermer les yeux vous epauler votre arme et lorsque vous ouvrer votre oeil il dois tomber pleine vision de votre scope pour cela le tireur est le seul juge d'un scope biens monter en fonction de sa stature |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Sam 3 Sep - 10:28 | |
| - Jupiter a écrit:
- slt impulsif,si tu veux mon avis apprend a le faire toi meme,dante oblie ca,2 fois j'ai acheter des carabines la pis scope poser tout croche,les 2 fois avais mis les mauvaises bases,meme pas de niveau.Pis sail ont en parle meme pas.
https://www.youtube.com/watch?v=Z6qjoZfRMjw Dante faire de quoi de tout croche c'est la 1er fois que j'entend qu'elle qu'un dire ca pis 2 fois |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Sam 3 Sep - 10:49 | |
| - Jupiter a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Z6qjoZfRMjw Pour les scope montée tout croche c'est probablement des combo !!!! il arrive comme ca de la compagnie et des fois l'installation laisse a désirer !! |
|
| |
Jupiter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : mascouche Emploi : frigoriste Loisirs : muey thai,boxe Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Sam 3 Sep - 11:04 | |
| non hunter,j'avais acheter une savage 93fvss avec un bushnell 6500 elite,aucunes bases incluse sur la carabine,quand j'ai pris possesion de la carabine je tirais vraiment comme une mule,apres avoir essayer toutes les sortes de munitions,je tirais tout croche,mon frere qui est ingenieur de champs dans les forces etais de retour d'afganistan et me dis quel connard ta installer c'est base la sur ta carabine des bases weaver pour gros calibre installer sur une 22 il y avais un jeu et les bases dépassais chaque coté de la carabine,il m'a expliquer la base l'hypothenuse et j'ai compris qu'il suffit d'avoir un jeu de 1/16 sur les bases pour qu'a la cible le jeu sois de quelques pouces du bullseye.Probablement qu'il avait pas les bonnes bases en stock pis qu'il sais dit ben y a pas l'air de connaitre ca le gars il vas pas s'en rendre compte,il aurait eu raison une chance que mon frere est venu me voir sinon j'aurais chercher longtemps,en plus les bases ils les avaient trops visées il etait meme pas capable de les enlever,il me dit je vais les enlever avec un tourne a gauche la je me suis faché pas mal,je l'ai menacé de le poursuivre finalement ilma changer ma carabine.Dante pour moi c'est fini. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Sam 3 Sep - 15:09 | |
| Messieurs, merci pour vos conseils. Vous avez raison sur le fait que je devrai le faire moi-même. Je suis un visuel alors j'ai été à Oka chez L'Attirail Chasse et Pêche et Michel m'a fait la pose et le pré-ajustement. C'est sûr que à l'avenir, je vais le faire moi-même. Je sais désormais comment le faire. En passant, j'ai lu beaucoup de recommandation d'aller chez Dante et je dois dire qu'ils ont des bons prix, du bon matériel et ils connaissent leur affaire sauf que ta.... toujours plein de monde, t'attend, t'es tout pogné et quand je leur ai demandé s'ils avaient des scopes Vortex, et bien là.... le vendeur m'a dit que ça valait pas de la ... et bien entendu il voulait me vendre un buschnell 6500. Rien contre les buschnell mais de là à dire que les vortex sont pourris.... je crois que le monsieur n'a jamais vu le produit. Anyway, ce sont mes impressions. Je vais y retourner assurément.
Je vais posté des photos de mon nouveau joujou sur un autre post pour les curieux. |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Va là Lun 5 Sep - 22:05 | |
| |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: installation scope Lun 5 Sep - 22:08 | |
| - Simon hunter a écrit:
- Jupiter a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Z6qjoZfRMjw Pour les scope montée tout croche c'est probablement des combo !!!! il arrive comme ca de la compagnie et des fois l'installation laisse a désirer !! moi j'ai été chez Dante pour faire installer un scope flambant sur une carabine .le gars a pas visser les bases Weaver après l'avoir ajuster en magasin,faque rendu au club de tir ça marchait pas |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Mar 6 Sep - 17:51 | |
| - skydzo a écrit:
- Simon hunter a écrit:
- Jupiter a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Z6qjoZfRMjw Pour les scope montée tout croche c'est probablement des combo !!!! il arrive comme ca de la compagnie et des fois l'installation laisse a désirer !! moi j'ai été chez Dante pour faire installer un scope flambant sur une carabine .le gars a pas visser les bases Weaver après l'avoir ajuster en magasin,faque rendu au club de tir ça marchait pas Ouin pas fort !!! |
|
| |
tecum4 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope Mer 7 Sep - 18:09 | |
| Alain Combes Armurier. Sur le Rang St-Régis à Saint-Roch de l'Achigan. http://www.armurier-quebec.com/J'ai fait affaire avec lui plusieurs fois. Toujours été satisfait. |
|
| |
| Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope | |
|