regisparent Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : L'assomption Emploi : Armurier Militaire Loisirs : téléguider,arme,chasse Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: un site fiable!! Jeu 9 Sep 2010 - 5:42 | |
| bonjour a vous . merci encore pour vos réponse clair et rapide. j'aimerais savoir vos site internet favorie et fiable pour commander des pièces aftermarket pour ma rugger 10/22. je vient de commnader un cross chez boyd et le plusieur me là recommander. là j'aimerais avoir des pièces aftermarket. merci la gang Reg |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un site fiable!! Jeu 9 Sep 2010 - 8:23 | |
| rimfire sports
C'est fiable, rapide, a bon prix, pas de shipping. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un site fiable!! Jeu 9 Sep 2010 - 8:29 | |
| |
|
dougys Actif / Active
Nombre de messages : 285 Age : 46 Localisation : québec Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne) Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: un site fiable!! Jeu 9 Sep 2010 - 10:58 | |
| |
|