sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: gun show Dim 12 Sep 2010 - 20:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gun show Dim 12 Sep 2010 - 20:49 | |
| [quote="Omega50"]Cette foie il y avait du nouveau (XRELOAD) y était.
Je suis aller vers 1.15 pm, et je n'ai pas vu son kioske, j'aurai aimer le rencontrer en personne, mais ca a pas addonné! |
|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: gun show Lun 13 Sep 2010 - 6:27 | |
| Si je me trompe pas il était dans la rangée 5 moi je l'ai reconnue .Il avait des des press, die, et bullets bref du stock de reload il était pas mal occupé quand je suis passé lui parler |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: gun show Lun 13 Sep 2010 - 7:15 | |
| - Omega50 a écrit:
- Si je me trompe pas il était dans la rangée 5 moi je l'ai reconnue .Il avait des des press, die, et bullets bref du stock de reload il était pas mal occupé quand je suis passé lui parler
vous auriez du prendre le temps d'aller lui parler s'est un chic type tres plaisant de lui parler!!! |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: gun show Lun 13 Sep 2010 - 15:49 | |
| trouver ben cool de rencontrer quelques un d'entre vous je verifie pour y retourner mieux organiser, |
|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: gun show Lun 13 Sep 2010 - 18:04 | |
| - topmoteur a écrit:
- Omega50 a écrit:
- Si je me trompe pas il était dans la rangée 5 moi je l'ai reconnue .Il avait des des press, die, et bullets bref du stock de reload il était pas mal occupé quand je suis passé lui parler
vous auriez du prendre le temps d'aller lui parler s'est un chic type très plaisant de lui parler!!! J'ai oublier de spécifier que je lui avait parlé , j'ai pris le temps comme tu dit parce que j'ai fait le tour au moin 5 foie du salon. Des foies ou j'aurais manquer un deal. D'accord avec toi pour le chic type j'ajouterais même qu'il prend le temps de parler avec tout le monde. |
|