krink Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : quebec lbainville Loisirs : sport. tiré gaming Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: mire de tire de nuit Lun 13 Sep 2010 - 15:56 | |
| je recherche un dot de nuit pour pouvoir tiré même le nuit tomber. merci d'Avence |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mire de tire de nuit Lun 13 Sep 2010 - 16:39 | |
| Il manque un peu d'info...Tu veux des mires au tritium, ou une mire optique style Aimpoint avec un point rouge?
Tu veux mettre ça sur quoi? |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: mire de tire de nuit Lun 13 Sep 2010 - 21:03 | |
| A part le raton laveur j'pense pas qu'il y est d'autre chasse de nuit légal au Québec. |
|
krink Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : quebec lbainville Loisirs : sport. tiré gaming Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: mire de tire de nuit Lun 13 Sep 2010 - 21:05 | |
| je sais pas tros je mais acheter un bemman 1042 a air comprimée je pence que ses une Carabine à air avec lunette montée de 4 x 32 mm sinon le reste je ses pas la différence jeux je veux juste pouvoir avoirs un zoom et pouvoirs tirée de nuit le reste sa n'importe peux |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: mire de tire de nuit Lun 13 Sep 2010 - 21:29 | |
| Je ne veux pas faire mon platte, mais si tu nous donne pas plus de détails ca ne sera pas facile. Et comme ca semble pas très net ton affaire, pas sur que ca me tente de t'aider...
De toute facon, pour tirer de nuit, les options sont rare. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
krink Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mire de tire de nuit Lun 13 Sep 2010 - 21:50 | |
| ok laisse fiare mais merci gros je sais pas tros quoi présiser allor sujet col mais je voulais tiré des cannete ou des cible de papier la nuit |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mire de tire de nuit Mar 14 Sep 2010 - 6:17 | |
| - krink a écrit:
- je sais pas tros je mais acheter un bemman 1042 a air comprimée je pence que ses une Carabine à air avec lunette montée de 4 x 32 mm sinon le reste je ses pas la différence jeux je veux juste pouvoir avoirs un zoom et pouvoirs tirée de nuit le reste sa n'importe peux
Tu veux avoir un zoom et tirer la nuit...Donc une lunette NV http://www.atncorp.com/nightvision-weapon-sights |
|