sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: help s.v.p Enlever canon de sur le fut Parker hale 1200c Jeu 16 Sep 2010 - 9:20 | |
| comment faire y a surment un truc ..crime j ai defait les 2 vises mais comment faire pour enlever Anneau de métal entourant la gachette .. car je veux l envoyé reparer .. merci sol |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: help s.v.p Enlever canon de sur le fut Parker hale 1200c Jeu 16 Sep 2010 - 9:48 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: help s.v.p Enlever canon de sur le fut Parker hale 1200c Jeu 16 Sep 2010 - 10:04 | |
| BOBFORTIER vas me faire la reparation de la petite fissure ..alors seulement que le fut .. |
|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: help s.v.p Enlever canon de sur le fut Parker hale 1200c Jeu 16 Sep 2010 - 18:45 | |
| Tu doit enlever la pin qui tient le petit levier qui te sert a enlever ton chargeur, à l'avant du pontet......
Quand tu va avoir enlever cette petite pièce, tu découvrira la "vis mystère" en dessous de cette petitte clanche, un vis avec une tête Halen.........
Devisse-là et tout le jackpot va se démancher!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!
Red |
|
| Sujet: Re: help s.v.p Enlever canon de sur le fut Parker hale 1200c Jeu 16 Sep 2010 - 22:33 | |
| merci pour le renseignement ..
je vient de vendre ma 7 mm .merci quand meme |
|