| ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOX Nouveau / Newbie
| Sujet: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Lun 27 Mar 2017 - 20:46 | |
| Je voudrais interchanger la crosse d'une 300 magnum avec celle d'une 270. C'est des model 1200 c. Combien de temps ça peut prendre? Par la suite je vais peut être vendre la 300. Merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Lun 27 Mar 2017 - 21:47 | |
| MMM, je crois qu'il y a une vis Allen cachée sous la barrure du magasin et il faut enlever le cran pour l'atteindre. Tu dois utiliser un chasse-goupille fin pour enlever celle-ci. Fais attention, il y a un ressort aussi je crois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Lun 27 Mar 2017 - 22:25 | |
| - PerversPépère a écrit:
- MMM, je crois qu'il y a une vis Allen cachée sous la barrure du magasin et il faut enlever le cran pour l'atteindre.
Tu dois utiliser un chasse-goupille fin pour enlever celle-ci. Fais attention, il y a un ressort aussi je crois. PP. exactement ça pp tu te trompe que tres rarement |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Mar 28 Mar 2017 - 9:43 | |
| Je suis humain, tout de même! Et, il y a longtemps, je l'ai moi-même cherchée cette foutue vis sur la Parker-Hale d'un copain! Une 270 qui faisait des trèfles de façon continue si on y mettait un peu de concentration. Il l'a encore et quelques orignaux de plus depuis ce temps-là. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
FOX Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Jeu 30 Mar 2017 - 11:56 | |
| J'ai un site (VUE ÉCLATÉE D'ARMES D'ÉPAULES MODERMES)OU L'ON VOIE LA MOINDRE VIS DANS LA CONSTRUCTION D'UNE CARABINE.A QUOI SERT LA PIÈCE NO 61 ET62. , C'EST CELLE QUI TRAVERSE LA CROSSE AU DEBUT DU CANON.JE CRYAIS QUE C'ÉTAIT ELLE QUI ME BARRAIT.Les autres bottes qui touche au bois semble être la 58 et 59.?? Étant plus jeune,je m,amusais a trans former des 6.5 x55 (au moins 20) que j'achetais chez le BARRON 39.95$ MODEL LONG ET COUPAIT LE CANON.Retravaillait la crosse,quelqu'un s'occupait du verrou et revendait 125$.Mais ceci étant dit là je suis bloquer. MERCI. ps pour ceux qui ne connaisse pas le site ¨c a pourrait être intéressant. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Ven 31 Mar 2017 - 7:32 | |
| |
|
| |
FOX Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Ven 31 Mar 2017 - 10:17 | |
| MERCI À TOUS, JE CROIS QUE JE VAIS ALLER VOIR UN ARMURIER,ÇA SEMBLE DEPASSER MES COMPÉTENCES.JE RISQUE D'AVOIR DES PIÈCES EN TROP LORSQUE J'AURAI FINI. JE NE SAIS TOUJOURS PAS À QUOI SERT CETTE PIECE DE MÉTAL SOUS LE CANON QUI TRAVERSE LA CROSSE SUR CERTAINE CARABINE ?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Ven 31 Mar 2017 - 11:01 | |
| C'est un renfort de crosse. Aucune fonction mécanique. Ca permettait d'éviter que la crosse fende sur la longueur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Ven 31 Mar 2017 - 11:23 | |
| c'est la crosse bolt qui donne un coup de main à la recoil lug. Elle ne sert qu'a absorber le recule de ton arme, tu n'y touche pas, la crosse s'enlevera pareil. comme a dit PP plus haut, il faut retirer la vis allen qui est localisée sous le pontet. Avec un petit punch ou un clou (assez long pour ne pas manquer ton coup avec le marteau et abimer ta crosse), retire la pin qui soutien le mag release et la vis allen est au fond. c'est cette vis seulement qui empeche le trigger group de sortir (évidement plus les 2 vis du pontet) et un coup que c'est fait, la crosse va sortir tout seul |
|
| |
FOX Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Ven 31 Mar 2017 - 12:34 | |
| MERCI ENCORE ,MAINTENANT JE COMPREND.POUR MOI LES CROSSE ME SEMBLENT REELLEMENT IDENTIQUES.JE VOUS EN REDONNE DES NOUVELLES. MERCI |
|
| |
FOX Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Sam 1 Avr 2017 - 16:55 | |
| Merci à vous tous , merci KABOOM, EN VOYANT LA BARRURE J'AI TOUT COMPRIS. Voici les crosses, je préférais la foncé avec les ages du bois. BRAVO POUR CE SITE, VOUS ÊTES SUPER, ÇA ME RAPELLE DANS LES ANNÉES 1970 IL Y AVAIT DES CLUBS DE TIR DANS TOUTES LES PAROISSES ET LE DIMANCHE APRES MIDI ,ON SE FAISAIT DES COMPÉTITIONS AMICALES ET ON POUVAIT ÉCHANGER DES TRUCS.(ps on était pas plus mauvais citoyen pour ça. aujourdhui ????) |
|
| |
| Sujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE Sam 1 Avr 2017 - 20:30 | |
| Aujourd'hui, nous sommes encore de bons citoyens qui payent encore leurs impôts mais on est juste plus cyniques, c'est tout... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE | |
|