Invité Invité
| Sujet: Re: QUI a deja vue cette marque anschutz Ven 17 Déc 2010 - 13:42 | |
| je peut te dire qu'apres 15 ans de competition small bore dans les maritimes canadian, je n'est jamais vue un tireur savage monter sur le podium. |
|
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: QUI a deja vue cette marque anschutz Mar 18 Jan 2011 - 5:49 | |
| Ouin toute une belle carabine!!! j'en veux une moi aussi |
|
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: QUI a deja vue cette marque anschutz Sam 19 Fév 2011 - 18:47 | |
| - lucky72 a écrit:
- je peut te dire qu'apres 15 ans de competition small bore dans les maritimes canadian, je n'est jamais vue un tireur savage monter sur le podium.
Dans le gros calibre Savage est reconnu pour sa précision. Dans le calibre .22, avec ma CZ 452 LUX je fais la barbe à n'importe quelle 10-22 anytime. CZ c'est presque la précision de Anschutz à moitié prix. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI a deja vue cette marque anschutz Sam 19 Fév 2011 - 23:54 | |
| - Gino Marra a écrit:
- lucky72 a écrit:
- je peut te dire qu'apres 15 ans de competition small bore dans les maritimes canadian, je n'est jamais vue un tireur savage monter sur le podium.
Dans le gros calibre Savage est reconnu pour sa précision.
Dans le calibre .22, avec ma CZ 452 LUX je fais la barbe à n'importe quelle 10-22 anytime. CZ c'est presque la précision de Anschutz à moitié prix. CZ sont tres precise, mes je ne les est pas encore vue monter sur le podium, en passent small bore est le calibre 22 |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: QUI a deja vue cette marque anschutz Dim 20 Fév 2011 - 0:03 | |
| - lucky72 a écrit:
attention Lucky tu connait pas encore la Savage MKII LRT........... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI a deja vue cette marque anschutz Dim 20 Fév 2011 - 0:05 | |
| - pzkw108 a écrit:
- lucky72 a écrit:
attention Lucky tu connait pas encore la Savage MKII LRT...........
elle a beaucoup de potentielle, mes pas encore de podium dans les maritimes. |
|
Raytags Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Machiniste Loisirs : Photographie, Tir de précision Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: QUI a deja vue cette marque anschutz Mer 23 Fév 2011 - 4:35 | |
| J'ai une Anschutz model 64 MPR, et je compte bien avoir de superbe performance avec des cartouches de haute gamme et un weaver T36. |
|