| Avis sur cette marque | |
|
+4PerversPépère dodgedeer Long Branch tonyboy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Avis sur cette marque Dim 29 Sep 2024 - 7:51 | |
| Je rêve depuis longtemps d'une Marlin GBL. Maintenant out of stock partout et used, les gens vendent 1000$ de plus que ce qu'ils ont payé. En naviguant cette semaine, j'ai trouvé ça, elle est fini stainless, mais pas si grave. Quelqu'un a un expérience avec cette marque? D'un gars qui a pas un gros budget arme ces temps-ci, alors encore moins pour acheter de la cochonnerie. https://www.dantesports.com/fr/produit/rossi-r95-laminee-action-a-levier-45-70-govt/ |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Dim 29 Sep 2024 - 8:25 | |
| 2000$ son fous Ma question,valeur de l'investissement sur long terme? Pour la même gamme de prix ,regarde chez Henry Lb |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Dim 29 Sep 2024 - 11:44 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Dim 29 Sep 2024 - 12:19 | |
| Les nouvelles Marlin, fabriquées par Ruger, sont de très bonne facture. Mais il faut se méfier des Mardington, fabriquées par Remington il y a une dizaine d'années, lors du passage de l'ancienne façon de faire de Marlin aux "méthodes modernes" préconisées par le nouveau propriétaire de l'époque, Remington... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Dim 29 Sep 2024 - 17:02 | |
| A ce prix je dirais Attend pour une Marlin peu importe sous quelle fabricant et année |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Dim 29 Sep 2024 - 17:09 | |
| Ou attend le deal used, là c’est pas le temps d’acheter, après la chasse et/ou après les fêtes |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Dim 29 Sep 2024 - 20:09 | |
| Yep dret ca |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Lun 30 Sep 2024 - 7:16 | |
| Rossi, c'était une marque correcte, sur le coté entrée de gamme, c'est des revolver 22 atroces et des carabines 22 correctes.
Mais depuis quelques années le marché est vire fou sur les lever, et ils sont entrés dans la porte ouverte.
Qualité est correcte et améliorée, mais ce ne serait pas mon premier choix, surtout enn45-70.
Encore moins 1800$!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Mer 2 Oct 2024 - 6:58 | |
| Merci gang, ca confirme ce que je pensais |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Mer 2 Oct 2024 - 7:30 | |
| - tonyboy a écrit:
- Je rêve depuis longtemps d'une Marlin GBL. Maintenant out of stock partout et used, les gens vendent 1000$ de plus que ce qu'ils ont payé. En naviguant cette semaine, j'ai trouvé ça, elle est fini stainless, mais pas si grave. Quelqu'un a un expérience avec cette marque? D'un gars qui a pas un gros budget arme ces temps-ci, alors encore moins pour acheter de la cochonnerie.
https://www.dantesports.com/fr/produit/rossi-r95-laminee-action-a-levier-45-70-govt/ ================================================================ il en a plusieurs sur GUNPOST |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1110 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Avis sur cette marque Mer 2 Oct 2024 - 10:09 | |
| |
|
| |
| Avis sur cette marque | |
|