| Simon Durivage à RDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Simon Durivage à RDI Ven 17 Sep 2010 - 13:37 | |
| La question portait sur le registre des armes d'épaule. J'ai bein essayé d'appeler, IMPOSSIBLE !!! Tout ceux qui ont appelé, on "TOUS" été en faveur du maintien du registre. Des "soits" disant chasseurs qui prétendait que ce serais mieux de laisser les armes de chasse dans les postes de police, d'autre parlais de marquage de balles, marquage des armes...! Ça sentais le même discours que le Bloc à plein nez, c'est l'impression que ça m'a donné. La pluspart étais tous de Montréal. Vous voulez écrire, vous exprimez ! Vous avez les statistiques de votre coté en plus ! Simon Durivage periodedequestions@radio-canada.ca |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Simon Durivage à RDI Ven 17 Sep 2010 - 13:42 | |
| Dans le journal de Montréal aujourd'hui, il est écrit que même si le vote pour l'abolition du registre des armes longues ne passe pas, Harper continuera son travail pour abolir celui-ci.
Au moins, c'est une bonne nouvelle. |
|
| |
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Simon Durivage à RDI Ven 17 Sep 2010 - 14:02 | |
| C'est quand le fameux vote ?
Merci ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Simon Durivage à RDI Ven 17 Sep 2010 - 14:05 | |
| 22 sept _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kempo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : Lévis Emploi : Ingénieur Loisirs : Chasse, pêche, karaté Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Simon Durivage à RDI Ven 17 Sep 2010 - 22:10 | |
| Ce que vous voulez:
200 M$ / an pour le registre des armes à feu ou
200M$ pour un amphithéâtre à québec (je ne veut pas entrer dans un autre débat) Demandé ça au partian de Nordiques ou à tous les québécois! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Simon Durivage à RDI Ven 17 Sep 2010 - 22:44 | |
| lo c'est claire que ses des gens qui se sont fait passer pour des chasseur....ya personne de lucide qui possend une arme qui va vouloire la laisser dans un bunker...sous le conrole de n'importe qui... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Simon Durivage à RDI Sam 18 Sep 2010 - 6:44 | |
| Comme ça serait plaisant s'ils mettaient autant d'énergie à régler les vraies affaires Drôle de monde |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Simon Durivage à RDI Sam 18 Sep 2010 - 8:33 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Simon Durivage à RDI Sam 18 Sep 2010 - 8:39 | |
| Oui et y-en a tellement d'autres... |
|
| |
| Simon Durivage à RDI | |
|