dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Refroidissement du canon Lun 27 Sep 2010 - 8:49 | |
| tabar******** je pensait pas que la pression variet tant que ca avec la temperature. c'est pour ca que avec des boulet de plomb je voit une si grosse difference, vue que ma vitesse est souvant proche du 1400fps, quand la temperature monte cette vitesse est facilement depasser de l'a mon probleme de precision a chaud. donc pour eliminer ce probleme l'ete ( car l'hivert jai pas ce probleme) je devrais reduire ma charge.
chu tu dans le chand ?? |
|
Eric Deschenes Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Chateauguay, St-Anicet Emploi : Technicien Électronique Loisirs : chasse, pêche, plongée sous-marine, vélo, plein air Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Refroidissement du canon Lun 27 Sep 2010 - 16:29 | |
| Merci pour vos réponses. Je me rend compte qu'il n'y a pas de grande "religion" par rapport à la température du canon. Moi, je touche au canon avec le dessus des doigts (la sensibilité à la chaleur est plus grande que l'intérieur de la main où on a une certaine corne) et j'attends de le sentir frais ou tiède au plus.
Bon tir à tous.
Eric |
|