SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Question Hornady A-Max VS V-Max Sam 1 Mar 2008 - 10:27 | |
| C'est quoi la différence entre les boulets A-Max et V-Max de Hornady?
Est-ce que c'est l'épaisseur de la chemise? |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question Hornady A-Max VS V-Max Sam 1 Mar 2008 - 22:15 | |
| Tres bonne question, je me demandais ca aussi....car je crois bien qu'ils sont plus dispendieux que les V-Max ces fameux A-Max _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question Hornady A-Max VS V-Max Sam 1 Mar 2008 - 23:28 | |
| Le A MAX c 'est plus un boulet de tire a la cible et le V MAX pour le tire a la vermine. Je pense que le A MAX peut faire les 2. |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Question Hornady A-Max VS V-Max Dim 2 Mar 2008 - 9:35 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Le A MAX c 'est plus un boulet de tire a la cible et le V MAX pour le tire a la vermine. Je pense que le A MAX peut faire les 2.
Ça ferait du sens parce que les A-MAX sont surtout dans les boulets plus lourds. |
|