| munition dans un browning buckmark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxminator Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : longueuil Emploi : életricien Loisirs : st-jacque-le-mineur Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: munition dans un browning buckmark Sam 25 Sep 2010 - 16:44 | |
| j'ai essayer mon nouveau browning buckmark j'ai tirer environ 500 balle de federal champion acheté chez wal-mart... mais je vien de me rendre compte que c'est de la high velocity je voulais savoir si sa peut etre dommageable pour mon arme.
le vendeur ma dit de prendre de la target (standard velocity ) j'Ai acheter un 500 balle et en 200 balle j'ai eu 2 missfire
j'ai aussi de la remington en boite de 555 mais sa ne dit pas si c'est de la haute vélocité
dans le fond quand munition je devrait prendre ?
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Sam 25 Sep 2010 - 18:03 | |
| la vélocite de la faderal champion n'est pas assez forte pout brisé ton armes,avec de la stinger tu peu brise car le ressors est pas assez dur pour absorber le chock,ma ruger 10/22 fonctionne avec de la federal champion depuis des années,jamais eu de problême. bon tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Sam 25 Sep 2010 - 18:47 | |
| Tu peux mettre des " High velocity" sans craintes dans ton Buckmark. |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Jeu 7 Oct 2010 - 16:46 | |
| Y'a pas un vendeur qui dis la meme affaire,parceque moi le miens m'avait deconseiller de prendre autres chose que de la high velocity...... un autres conseil qu'il m'avait donner etait de ne pas tirer de hollow point. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Jeu 7 Oct 2010 - 17:17 | |
| - Martino a écrit:
- Y'a pas un vendeur qui dis la meme affaire,parceque moi le miens m'avait deconseiller de prendre autres chose que de la high velocity...... un autres conseil qu'il m'avait donner etait de ne pas tirer de hollow point.
Pas d'hyper velocity (stinger) - OK Pas de High Vel. - Sans fondement Pas de standard Velo- Encore moins de fondements, aucun dommage possible, seulement plus de Stove pipe... Pour les Hollow point, c'est de la Bullshit. Le bout de la balle de change strictement rien pour le gun. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Jeu 7 Oct 2010 - 18:56 | |
| - gunguru a écrit:
- Martino a écrit:
- Y'a pas un vendeur qui dis la meme affaire,parceque moi le miens m'avait deconseiller de prendre autres chose que de la high velocity...... un autres conseil qu'il m'avait donner etait de ne pas tirer de hollow point.
Pas d'hyper velocity (stinger) - OK Pas de High Vel. - Sans fondement Pas de standard Velo- Encore moins de fondements, aucun dommage possible, seulement plus de Stove pipe...
Pour les Hollow point, c'est de la Bullshit. Le bout de la balle de change strictement rien pour le gun. +1 sur tout le contenu de tes affirmations gunguru. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Jeu 7 Oct 2010 - 19:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Jeu 7 Oct 2010 - 22:54 | |
| C'est au dela des affirmations, c'est du Gros Bon Sens... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Jeu 7 Oct 2010 - 23:04 | |
| question peut-etre stupide mais cest quoi de la hollow point? |
|
| |
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Ven 8 Oct 2010 - 6:14 | |
| C'est une balle avec un trou au bout, cela permet une plus grande expension à l'impact (champignon), et ainsi fait beaucoup plus de dommage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Ven 8 Oct 2010 - 7:42 | |
| ah ok mais sur une .22 ca fait tu vraiment une difference dans la force de frappe? |
|
| |
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Ven 8 Oct 2010 - 7:52 | |
| Dans la force de frappe, non. Dans l'Expansion, assurément. A 1300 fps, c'est autant qu'un 9mm et plus qu'un 45, donc oui, a cette vitesse, la balle HP va expendre. Et pour la chasse, ca va faire une différence. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Ven 8 Oct 2010 - 13:04 | |
| Ah bon merci du renseignement |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Dim 10 Oct 2010 - 11:20 | |
| - gunguru a écrit:
- Martino a écrit:
Pas d'hyper velocity (stinger) - OK Pas de High Vel. - Sans fondement Pas de standard Velo- Encore moins de fondements, aucun dommage possible, seulement plus de Stove pipe...
Pour les Hollow point, c'est de la Bullshit. Le bout de la balle de change strictement rien pour le gun. En tout cas,apres quelques tests,pas de grosse differences entre la high et la standard,parcontre j'ai eu plusieurs''jammed''avec des hollow point.Le trou semble accrocher au rebord de la chambre et le boulet vient de travers,est-ce que je suis le seul a qui ca arrive???? |
|
| |
| Sujet: Re: munition dans un browning buckmark Mar 12 Oct 2010 - 9:38 | |
| Je n'ai jamais eu ce probleme.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| munition dans un browning buckmark | |
|