| Les voilà les cibles de ma 10-22! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Les voilà les cibles de ma 10-22! Dim 2 Mar 2008 - 19:20 | |
| Salut les boys!! Voilà les premiers résultats de ma 10-22.comme vous le voyez c'était plutôt décevant.Ce groupement à été réalisé à une distance de...25 verges ?%$/&*?%$/!!! J'ai passé des heures à esseyer de trouver le problème avant de finalement trouvé.Lorsque j'ai acheté le canon je trouvais que la finition était un peu mate donc j'ai décidé de le polir...Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup mais,en le polissant,j'ai endommagé le ''crowning'', c'était vraiment minime mais quand même assez pour en diminuer la précision.J'ai refait le ''crowning'' et j'en ai profité pour percer le canon pour lui installer une base ''cantilever''.J'ai repoli l'intérieur de la crosse (Il y avait encore quelques points de contact)et j,ai racourcis la vis qui retiens l'action à la crosse (Elle était trop longue et faisait pression sur le canon) Et voilà le résultat!!! Un groupement de 15 balles à une distance de 50 verges. Voici aussi un autre groupement de 15 balles tirées rapidement à une distance de 50 verges. En passant ssgp2,je n'ai pas ton expérience de tireur mais je connais le truc...Celui du 10 cents qui sert à cacher un petit maudit ''flyer'' qui nous fait suer!!! Y'a-t-il vraiment un trou sous le 10 cents??? À r'voyure!!! |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les voilà les cibles de ma 10-22! Dim 2 Mar 2008 - 20:03 | |
| - Citation :
- .Celui du 10 cents qui sert à cacher un petit maudit ''flyer'' qui nous fait suer!!!lol!
LOLLLL est pas pire celle la! Vraiment impressionnant pour une 10/22, faus dire que ta mis la piastre dedans. Chui vraiment content pour toi que tu ais trouver le probleme, sa changer les résultats un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voilà les cibles de ma 10-22! Dim 2 Mar 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les voilà les cibles de ma 10-22! Dim 2 Mar 2008 - 21:15 | |
| ouin méchant contraste!!!! félicitations |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les voilà les cibles de ma 10-22! Dim 2 Mar 2008 - 21:20 | |
| Peux tu nous dire en détail les modifications que tu as fais sur cette belle carabine? Le canon sé tu un vrai canon match? Quel genre de munitions tu tire avec? |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les voilà les cibles de ma 10-22! Dim 2 Mar 2008 - 22:39 | |
| vraiment une tres belle amélioration ! felicitation ! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les voilà les cibles de ma 10-22! Dim 2 Mar 2008 - 22:53 | |
| Félicitation pour ces super modifs....je trouve très impressionnant que tu ai passé d'un groupement asser poche à excellent!!....ca prouve que tu connais ton affaire en maudit!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les voilà les cibles de ma 10-22! Lun 3 Mar 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
| Les voilà les cibles de ma 10-22! | |
|