| Cibles métalliques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 11:19 | |
| Moi j'en ai acheter un chez canadian tire tres similaire a celui la, mais le cible au millieu est plus grosse et vers le bas. Moi des fois, c'est pas toute les cibles qui se reset, je retire une autre cartouches . Mais vu que celle que tu regarde est en haut, surment qu'il est mieux fait et sa va surment très bien fonctionner. Moi je suis très content de cette cible. Pour la durabilité, sa dl'air bien mais jai peut-ètre 100 cartouches de 22lr pi elle est encore en bonne état. Mais 100 cartouches c'est pas long a passer Je croit qu'elle est résistante si tu suis les instructions. Moi c'était de tirer minimum 25 verges avec une 22lr et 100 verges avec une 17 hmr. En passant moi lorsque je ne l'utilise pas pendant un moment, je met de la peinture noir parce que oui la peinture part et les tit pois orange aussi. Si t'a d'autre question hésite pas. |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 11:42 | |
| Je me demandais justement si il y avait des distances de tir minimums. Du côté carabine il n'y a pas de problèmes, mais j'ai juste une saison de tir d'expérience au pistolet. J'ai l'impression que mon petit Ruger 22/45 va faire valoir son canon lourd de 5½po. Est-ce que l'ensemble vient avec des piquets pour le fixer au sol? |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 12:10 | |
| Non il n'y a pas de piquet, mais moi je l'ai essayer cette hiver sur la neige que j'ai tapper avec mes pieds et sa marchait donc sur la terre sa sera surment parfait. |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 12:54 | |
| J'en ai un comme ça et je m'en sert meme pour mon 9mm et du 38 spl c'est assée solide |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 13:24 | |
| j en ai acheter un l ete passée pour faire tirer mon gars (9ans) avec ma 22 hornet on instale ca a 50v pis il se couche a terre prend son temps et bang je vois relever la target , toute content il s instale pour un autre coup pis il dit j ai faites un trou dedans je pense
c est pas assez fort pour une 22 hornet on va reessayer ca plustard cette annee avec sa nouvelle 22lr |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 15:15 | |
| Je suis allé au Le Baron à Ottawa cet après midi, ils vendent le même produit qu'au Canadian tire pour le même prix. Pour environ 35$ il y avait aussi un modèle "Dualer" pour faire des compétitions de tir rapide à deux personnes. Il y a seulement 2 cibles et c'est juste celle du plus rapide qui tombe. Ça peut être intéressant, mais je tire plus souvent seul qu'en groupe. Connaissez vous d'autres modèles où d'autres compagnies qui produisent des produits comme ça? Je n'ai pas acheté encore parce que je tiens a lire vos commentaires, qui sont bien appréciés... Question de faire durer le plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 16:01 | |
| Non moi j'ai seulement essayer celui du Canadian Tire. Mais si tu veut tirer rapide avec un de tes chummys. Tu peus prendre celui du Canadian Tire et c'est celui qui tire ses 2 targets de son coté et celle du millieu qui gagne. |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 23:28 | |
| Il y a des semblable et d'autres models chez Cabelas.ca sou le nom "Qualifier Spinner Target" à 25.00$ pour seulement la 22LR |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Cibles métalliques Lun 9 Mar 2009 - 23:31 | |
| Et ils on 2 nouveaux model pour des calibres plus gros je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles métalliques Mar 10 Mar 2009 - 11:12 | |
| - sicroche1959 a écrit:
- Et ils on 2 nouveaux model pour des calibres plus gros je pense.
Wow, je viens de voir ça. Ca fait gros a charier au champs de tir, mais ça pourrait être intéressant pour ceux qui tires du 9mm. |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles métalliques Sam 14 Mar 2009 - 23:14 | |
| ou la fabrication "home made" |
|
| |
| Cibles métalliques | |
|