| Baron Sport Ferme ses portes | |
|
+3thedob25 1clickdown mart514 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Baron Sport Ferme ses portes Lun 4 Oct 2010 - 20:20 | |
| Baron sport ferme 25%de rabais sur articles de chasse et peche 932 notre dame ouest a montreal si ca peut intéresser quelqu'un il y a peut -être un deal a faire!? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Lun 4 Oct 2010 - 20:30 | |
| Triste nouvelle pour la fermeture... |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Lun 4 Oct 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Lun 4 Oct 2010 - 21:34 | |
| Effectivement je suis aller m acheter dimanche des pantalons. Par contre les gros deals ne sont pas sur les articles de chasse mais les vetements de randonne genre
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Lun 4 Oct 2010 - 22:38 | |
| Poche, surtout que c'était un très beau batiment _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Mar 5 Oct 2010 - 7:46 | |
| Gunguru ,
Justement la fermeture c'est as cause du batiment ,probablement qu'il vaut sont pesant d'or. |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Mar 5 Oct 2010 - 7:52 | |
| De ce que j'en sache, il veulent le démolir, c'est pas le batiment qui a de la valeur, c'est le terrain... "Revitalisation du Quartier Bonaventure", ils veulent enlever tout les beau batiment anciens qui avait un certain charme architectural, de temps ou la notion de "trop Cher" et "pas de valeur ajoutée" et "Efficace et efficient" n'étaient pas à la mode, et ils vont contruire des "beaux" buildings moderne, en béton et en verre, carré et plate...
My 2c. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Mer 6 Oct 2010 - 16:51 | |
| Baron sport, Sail, c'est le meme groupe. Ils faut qu y finance l'enorme Sail de la 10-30 . Ca explique la fermeture du centre ville. Et probable , celle de Tacheraut |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Mer 6 Oct 2010 - 19:34 | |
| J'ai justement poser la question ce matin a personne que je connais bien .. pourquoi il ferme le Baron et voici la réponse Il ferme le Baron Sport pour le rénover et le ré-ouvrir sous la bannière S A I L tout simplement ... Rej. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Mer 6 Oct 2010 - 20:54 | |
| j'ai appris c'ette annee faut s'attendre a tout dans le monde du buisnness....chez molson on va brasser des volume US de labatte bleu.... ca fair drole de voir passe sa sur les machines.... |
|
| |
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Mer 6 Oct 2010 - 21:02 | |
| Oui, j'ai entendu ca, trop drole...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Dim 10 Oct 2010 - 18:39 | |
|
Dernière édition par neeco80 le Lun 11 Aoû 2014 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
thedob25 Actif / Active
| Sujet: Re: Baron Sport Ferme ses portes Dim 10 Oct 2010 - 18:53 | |
| non pas du tout,
Mais un gérant ma confirmer que d'ici 1 a 2 ans il allaient réouvrir un tres gros magasin dans le style du 10/30
Peut etre que celui sur Taschereau vas subir le meme sort les gens vont magasiner dans tout ces beaux nouveau quartier d'achat
|
|
| |
| Baron Sport Ferme ses portes | |
|