| Armurier du saguenay ferme ses portes | |
|
+5Enfield moore gstprecision parent91 50AE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
50AE R.I.P.
| Sujet: Armurier du saguenay ferme ses portes Dim 16 Juin 2013 - 11:54 | |
| Bien triste nouvelle, Guy Riverin, armurier à saguenay ferme ses portes. Dommage car Guy était tout un armurier! Bonne chance pour ta retraite mon Guy! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Dim 16 Juin 2013 - 13:07 | |
| pourquoi fermer les portes?? y pourrait pas engager un jeune avec de l'embition qui pourrait prendre la releve? |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Dim 16 Juin 2013 - 15:45 | |
| Il vend son stock à un nouveau magasin sur la rue talbot mais l'armurier n'a pas son expérience. Malheureusement sa santé ne lui permet plus de continuer. Probablement que le nouveau sera bien bon mais les bons armuriers se font avec de l'expérience et les bons sont des artistes qui savent prendre différents chemins quand cela ne fonctionne pas! De l'expérience quoi! Bonne chance au nouveau! L'autre qui était cool c'est qu'il avait pignon sur rue et sa shop était comme le vieux magasin général de la ville. Pas de détaillant d'armes juste du bon service ou des armes reprises qui parfois permettaient de trouver des perles! Les armes usagées comme vous le savez ce n'est pas partout qu'on a l'heure juste et un tuning avant de pouvoir l'acheter avec une certaine garantie car elle est inspectée. En plus c'est un méchant bon gars! Bonne chance encore mon Guy! |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Mer 19 Juin 2013 - 9:05 | |
| Oui j'avais entendu parler de ca il y a un boutte. Comme tu dis c'est dommage mais il commencait a trainer de la patte un peu les dernieres années du a sa santé.
GST |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Mer 19 Juin 2013 - 21:32 | |
| guy c'est fait braquer il y'as quelques année et il n'étais plus le meme depuis. dommage qu'il n'aie pas reussi a léguer sa passion. appres russel Bouchard Guy Riverain il ne reste plus beaucoup d'armurier par chez nous loll. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Mar 7 Jan 2014 - 10:44 | |
| Oui tres dommage pour cette expérience perdu mais c'est pas donné a tout le monde de montrer, d'enseigner et de passer le flambeaux..... Des Branleux il y en a beaucoup mais de VRAI armurier comme Guy était....ca cours pas les rues... Surtout au Saguenay.
EN PLUS LA VRAI ÉCOLE D'ARMURIE, programme qui était offert par la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais, à Maniwaki a arreter la formation...faute de rentabilité...sur recommendation du ministère de l'Education du Québec......Un autre sujet mais décidément Pauline adore...les armes...
Dernière édition par Enfield le Mar 7 Jan 2014 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Mar 7 Jan 2014 - 12:10 | |
| - Enfield a écrit:
- Des Branleux il y en a beaucoup mais de VRAI armurier....ca cours pas les rues...
Surtout au Saguenay.
.. en effet !!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Mar 7 Jan 2014 - 12:39 | |
| Bien que ce soit dommage, bonne retraite mon Guy et prends soin de toi. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Mar 7 Jan 2014 - 18:28 | |
| Travailler avec le public ça use aussi. Bonne retraite et refait ta santé. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Armurier du saguenay ferme ses portes Mer 8 Jan 2014 - 3:18 | |
| - frink a écrit:
- Travailler avec le public ça use aussi.
Bonne retraite et refait ta santé. Pas mal plus que le reste et c'est rarement pris en considération. |
|
| |
| Armurier du saguenay ferme ses portes | |
|