| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Petite question Ven 8 Oct 2010 - 9:08 | |
|
Bonjour as tous,
J'ai acheté une presse redding t7 et je suis as l'installation et ajustement des outils et je suis un peu perplexe alors si des bienfaiteurs pourrait répondre a une ou 2 questions cela serais apprécié
J'ai acheté un jeux d'outil pour le .308 et j'aimerais savoir la meilleur facon pour les ajuster afin de ne pas avoir de pépin. Au niveau du full die et du neck die est-ce que mon bord de die dois entrer en contact avec le shell holder ou avoir un petit jeux genre de 1 /16" et je me suis acheté un seater die micrométrique de redding et cela meme question au niveau de l'installation et ajustement il y a une sleeve qui monte et descend alors je veux savoir si lorsque que je monte est-ce que je dois faire entrer la sleeve au complet dans le seater ou encore la je lui laisse un jeux entre le shell holder et la base du seater
Merci
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Petite question Ven 8 Oct 2010 - 12:40 | |
| Salut thedob25. Moi je ferais une recherche sur youtube,tu vas surement trouvé un vidéo pour le set-up de ta presse. C'est ce que j'avais fait avec ma Dillon 550b. Bonne recherche |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Petite question Sam 9 Oct 2010 - 20:31 | |
| les réponses se bouscule merci pareil
|
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 0:09 | |
| les reponses que tu cherche sont ecrit sur le papier qui vient avec les dies.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 7:14 | |
| Perso, sur mon set de dies de rcbs, les instructions sont peu généreuse. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 7:47 | |
| Ce sont d'excellent video, bcp d'infos, je les ai regardé souvent et je les regarde encore. Dommage que le gars utilise pas une rcbs turret ;o)))) |
|
| |
thedob25 Actif / Active
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 12:49 | |
| Effectivement moi aussi les instructions sont en anglais et pas tres explicite mais bon il y tout meme un membre genereux qui mas donner des conseils par mp
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 14:34 | |
| Moi aussi j'ai de la misere a ajuster le dies #2 et #3, Je me demande si j'évase la douille trop ou pas assez pour le boulet, et aussi quand je seat le boulet si c'est correct,c'est ca être un newbies ;o)))))))) Mais je suis pas encore décourager!!! |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 17:50 | |
| si je peux t`aider un peu sur ce que je sais c que le full tu installe juste qu à temps que tu touche au sheelholder et tu lui redonne un quart de tour meme chose pour le neck size |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
thedob25 Actif / Active
| Sujet: Re: Petite question Lun 11 Oct 2010 - 19:19 | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|