Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: petite question ??? Ven 1 Fév 2013 - 18:29
apres avoir mis du poid dans la crosse et mis des tige daluminium ainsi que de lepoxy dans le fut pour rigidifier le tout
jaimerais savoir si le canon de ma axis est flottant ou si le bout du fut doit absolument touché au canon ???
je nai pas envi pour le moment de faire un bedding par manque de confiance et dexperience
surtout que toute a lair quand meme tight au niveau de laction mais jaurais envi de sabler le bout interieur du fut pour me donné une plus grande espace entre le canon et la crosse
merci a lavance
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: petite question ??? Ven 1 Fév 2013 - 18:40
Rien ne doit jamais toucher ton canon. Pour le vérifier passe un billet de banque entre ton fut et ton canon. C'est vraiment un minimum a mon avis. Si ça jam, le truck du papier sablé autour du manche à ballais est dur à battre.
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: petite question ??? Sam 2 Fév 2013 - 12:07
merci de linfo quand jutilisait mon bipod mes groupings etait de bcp moins bon causé par la pression du fut mou sur le canon
apres avoir sablé et renforci le fut jai bien hate de voir les resultats .
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: petite question ??? Mar 19 Fév 2013 - 9:49