EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

canon buckmark

2 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
1911cmd

Masculin

canon buckmark Empty
MessageSujet: canon buckmark   canon buckmark Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:27

Savez-vous pourquoi les canons des browning buckmark ont la forme hexagonal (six côté) ? C'est tu une question de précision
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

canon buckmark Empty
MessageSujet: Re: canon buckmark   canon buckmark Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:16

je penche plus pour le cote desing je crois pas que sa changerasi quelque chose vs un canon rond
Invité
Invité

canon buckmark Empty
MessageSujet: Re: canon buckmark   canon buckmark Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:02

Comme a mentionné n0thing, c'est juste une question de desing et cette forme du canon n'augmente en rien la précision . Un canon rond sur cette arme qui au départ est assez slim en épaisseur serait vraiment laid côté look!

Le Buckmark est un bon pistolet de cal. 22lr qui a dépassé les 3 décennies d'existences . Si Browning n'a pas abaissé la qualité de construction des models actuels... tu vas avoir du plaisirs pour des années avec cette arme. J'en possède un depuis 18 ans et j'évalue qu'il a dépassé le cap des 65,000 coups tirés depuis ce temps. J'ai 3 kit de springs, buffering pad et percuteurs de remplacés depuis que ce le possède.

10x
1911cmd
1911cmd

Masculin

canon buckmark Empty
MessageSujet: Re: canon buckmark   canon buckmark Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:14

Justement j'en ai trouvé un à vendre. Le gars dit qu'il a tiré seulement 500 balles avec. Comment puis-je faire pour m'assurer qu'il n'a pas tiré beaucoup plus que ça. Dois-je me fié à sa parole.
Invité
Invité

canon buckmark Empty
MessageSujet: Re: canon buckmark   canon buckmark Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:16

Le frame de cette arme étant en aluminium avec un fini parkerized, il est vraiment difficile de camoufler l'usure suite à des milliers et milliers de tirs effectués. Aux endroits que la culasse se déplace est la zone à inspecter en cas de doutes et si une décoloration est évidente ou montre la couleur naturelle de l'aluminium cela sera un indice que l'arme a tiré pas mal plus que les 500 coups annoncés!

Le maquillage avec des produits à froid sur l'aluminium est non durable et s'efface sur le champ avec un dissolvant quelconque .
1911cmd
1911cmd

Masculin

canon buckmark Empty
MessageSujet: Re: canon buckmark   canon buckmark Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:21

merci pour ton conseil.

canon buckmark
Page 1 sur 1