EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Info sur le cyclage ???

5 participants
AuteurMessage
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r

Masculin

Info sur le cyclage ??? Empty
MessageSujet: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:09

J'ai mis mon Mossberg 935 a vendre sur le forum pour la seul raison est qu'il ne cycle pas le 2-3/4....

Je le savais a l'achat mais apres avoir lu sur le net plusieurs réussisait par finir par cyclé...

Moi ca ne marche tout simplement pas...

Est ce qu'il existe une maniere de rendre le mécanisme du semi plus smooth pour qu'il cycle ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:36

Est ce que c'est ma question qui est pas clair ou bien personne connait la réponse car plusieurs sont venue voir sans aucune réponse ????

Parce que si ya une solution a garder mon fusil j'aimerais bien la savoir....car il va vraiemnt bien outre le fait qu'il ne cycle pas la 2-3/4''

Il doit bien y avoir un armurier sur le forum j'imagine !!!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:21

donne quand meme plus que 1h au monde pour te repondre Wink ceux qui s'ont venu voire avais probablment pas la reponce Wink
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:25

ouin désolé de mon impatience... Embarassed
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:30

a tu regarder sur youtube defoi qu'il est un video ?? ya pe de quoi avaire avec le break ou le spring ?? mais si tu changer pour qui cycle du 2 3/4 ta 3 1/2 va revoler loin en esti hehe
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:33

ben ca me derangerai pas ca...kit a avoir 2 spring....c'est pas sa qui coute cher...
tk surment moin cher que d'acheter un 2iem fusil...

Car jaimerais bien le garder, il va tres bien, tres précis et saccote bien....

Jai chercher des 2-3/4 avec une velocité de 1400 mais jen est pas trouver en stock nul part...pis en plsu sen parler de leur prix...
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:49

sa dit quoi avec des la 2 3/4" magnum ?
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:51

sa dit que jai pas réussit a mettre la main sur rien de plus que 1200 en vélocité....
rien chez Sail, rien pronature, chasse et peche a terrebonne, l'ami sport non plus....

Faque je ne poeux pas dire....

Faut pas oublier qui faut du 7-1/2 , 8 ou 9 pour le pigeon ;-) idéalement
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:03

C'est quoi le type d'action dans le 935 à inertie ou à gaz? Si c'est à gaz, tu es mieux d'oublier cela. Change pour un autre fusil. Par contre, si c'est à ressort, alors il y a surement de quoi à faire. Tu as acheté un shotgun magnum et tu utilises des charges de 2 3/4 donc c'est certain que tu as pris une chance. Un armurier peut surement remplacer le ressort par un de plus faible ou tu peux même le faire toi même si tu sait comment le démonter.
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:04

je viens de trouver ca...

The other thing that you might try is this. As I mentioned my gun would never cycle AA sporting clay loads, even after it had been shot 350 rounds. The last time I went to shoot I put a rubber ring from an 11-87 on the magazine tube,between the barrel lug and the seal ring (Part#27 in the owners manuel). When I tried the AA shells they worked fine. Threw them about 7 to 8 feet from the gun. I shot 100 shells this way without a problem. Probably the O ring will not last for ever this way but maybe 2 or 3 will last long enough for you to get your gun worn in without having to shoot 3 in. shells or very heavy 2 3/4 in. shells. Easier on your wallet and your shoulder. By the way you can buy the O rings on Ebay for $7.50 for 6. Search under Remington 11-87.

sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:08

Antoine a écrit:
C'est quoi le type d'action dans le 935 à inertie ou à gaz? Si c'est à gaz, tu es mieux d'oublier cela. Change pour un autre fusil. Par contre, si c'est à ressort, alors il y a surement de quoi à faire. Tu as acheté un shotgun magnum et tu utilises des charges de 2 3/4 donc c'est certain que tu as pris une chance. Un armurier peut surement remplacer le ressort par un de plus faible ou tu peux même le faire toi même si tu sait comment le démonter.

le 935 est systeme a gaz....

Faudrait que je trouve la winchester AA supersport velocité de 1340.....avec douille en brass....selon plusieurs devrait pas avoir de trouble avec ca...reste a voir si ca se trouve...selon les vendeux de SAIL les balle se tarde a rentré au pays...
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:36

Je pense que tu n'as pas regardé fort. Chez Le Baron, sur St-Laurent, il y en a des loads de plus de 1,200 p/s. Vla pas plus tard que samedi, j'en ai même tiré des load à faisans high brass.

http://www.lebaron.ca/pdf_files_sp10/specials/fspecials10_f.pdf
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:03

humm...tsé le baron et se qui ont en stock c'est souvent 2.....oui leur catalogue est complet et plein de truc...

Par contre leur inventaire est autre chose....Et le Baron avec le service que jai eu ma pas donné le gout dy retourné depuis....

Pour ce qui est des load le fusil ne cycle pas les 1200 ....il me faut genre du AA ou dans se style la.... 1300 et plus selon plusieurs...et faut pas oublier que je chercher de la 2-3/4 pour du pigeon d'argile target load ( donc moin cher $$$ que de la 3'') sinon je vasi tirer de la 3 pouce et yaura pu de probleme..

Pour ce qui est des autres....j'ai été chez Pronature,chasse et peche terrebonne, sail laval, l'ami sport blainville...

Alors oui jai chercher pas mal....
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:18

Ben tu vas devoir avaler ta pilule chez Le Baron. Juste un appel et tu n'auras pas à te déplacer inutilement. Sinon les 3'' vont fonctionner mais c'est plus cher effectivement.
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:34

pour ca que je cherche de la 2-3/4 qui cycle...

pas pour faire le proces de quique se soit sauf que le service a clientele devrait priviligier le client qui se présente et non ceux qui appel....mais bon le post est pas la dessus...

Ya pas un armurier qui pourrait me dire si ya une solution ''mecanique'' pour corriger ou plsutot amélioré de cyclage
wcat
wcat

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:36

Apres un rodage, ca arrive que le mécanisme cycle plus facilement et les 'light load' se mettent a fonctionner correct, cepandant on peut parler de 300-500 coups dépandamment des fusils. Aussi, ca peut arriver que TON fusil ne soit jamais fiable avec les light load malgré le rodage, un coup de dés.

edit: Combien de coups t'as de tiré?
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:40

le fusil doit avoir 700-800 coup de tiré....
wcat
wcat

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:46

Ah, alors oublie la solution du rodage, y'é deja fait, désolé
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:05

Le vrai fix serait d'ouvrir les ports de gaz mais rendu la, aussi bien changer de fusil. Sinon ton truc de o-ring mais est-ce que c'est fiable?
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:12

Antoine a écrit:
Le vrai fix serait d'ouvrir les ports de gaz mais rendu la, aussi bien changer de fusil. Sinon ton truc de o-ring mais est-ce que c'est fiable?

pour ca que j'aimerais avoir l'avis d'un armurier....je comprend pas en quoi le o-ring va changer de quoi sinon crée plus de friction ....

30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:20

www.armurier-gunsmith.com a napierville possède une chambre de tir rien que pour les semi auto

www.armurier-quebec.com cé alain combes. lui aussi est pas mal bon.
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:53

Le o-ring doit créer une meilleur étanchéité donc pas de perte de gaz. Ce qui donnerait juste assez de force pour faire fonctionner l'action. Mais ça sonne comme un truc de ma grand mère et personnellement je passerais mon tour.
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur le cyclage ???   Info sur le cyclage ??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:52

Antoine a écrit:
Le o-ring doit créer une meilleur étanchéité donc pas de perte de gaz. Ce qui donnerait juste assez de force pour faire fonctionner l'action. Mais ça sonne comme un truc de ma grand mère et personnellement je passerais mon tour.

c'est mon avis aussi.....

Info sur le cyclage ???
Page 1 sur 1