stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: vz 58 info Sam 20 Aoû 2016 - 11:28 | |
| bonjour qui a une crosse tactical skeleton sur ca vz 58 . c est celle qui resemble un peu a celle du dragonov . car la crosse du vz est un peu courte pour moi .j ai de long bras . et j aimerai savoir si elle est plus longue ,la skeleton . merci pour vos réponses . |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vz 58 info Sam 20 Aoû 2016 - 19:13 | |
| Un p'tit bloc de rallonge pour t'éviter des dépenses? La "skeleton" est aussi très courte. Mais avec un peu d'ingéniosité et un bon soudeur, on peut lui rallonger ça suffisamment pour tes besoins. Ensuite, un petit coup de laque cuite au four et c'est tiguidoo!. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: vz 58 info Lun 22 Aoû 2016 - 19:15 | |
| oui merci pepe je pense que je vais regarder ca . j ai justement un bon chum soudeur je vais lui en parler . merci pour l info .
|
|