michou Nouveau / Newbie
| Sujet: 2 arme 25 m Jeu 14 Oct 2010 - 15:54 | |
| Salut je suis Michel (michou pour les intime )je tire au 25 m avec les arme du club du 9mm 45 acp ou 38spé (pas de cal mag interdit ) ayant a peine 18 ans (vous moquez pas les vieux )je suis obligé de passer par mes parent pour une detention donc je recherche deux arme (et oui ont sera deux un de mes parents et moi) et j'hesite sur le calibre mes plus beau resultat sont au 45acp et au 38 mais c'est peut etre du aux armes .donc je voudrais savoir si avec une detention on peut demander deux armes? qu'elle arme me conseillez vous?qu'elle cal? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2 arme 25 m Jeu 14 Oct 2010 - 15:59 | |
| Pour la précision match, je dirais un .38 de bonne qualité. Sinon, le best, c'est l'arme avec laquelle tu es confortable.
De la facon que tu parles, je suspecte que tu sois européen, c'est donc plus difficile de t'aider car les choix sont différent en fonction de la législation en vigueur.
Sinon, le 45, le 9mm et le 38 sont les choix les plus polulaires. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
michou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 2 arme 25 m Jeu 14 Oct 2010 - 16:48 | |
| mais il existe des revolver .38 special ce sont pas plutot des 357 oui je suis européen j'ai un budget serré 1200 euros pour les deux armes (sans compter cartouche coffre ou quoi. j'hesite entre trois arme glock 17 9mm para (jaime pas trop le polymere mais j'aime la detente taurus 357mag et 1911 45 acp de toute facon j'ai entendu dire que dans les demande ont peut ecrire trois armes donc je pense ecrire ssa apres j'ai un ans (voir plus) d'attente |
|
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 2 arme 25 m Jeu 14 Oct 2010 - 18:43 | |
| Ici c'est un forum basé au Canada, donc on est un peu moins au courant des lois de ton pays, car ici avec un permis tu peux acheter autant d'arme que tu veux. Si tu aime tirer a 25m, je choisirais le .38, le 9mm ou .45 est plus une arme de combat. |
|
phi75 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 54 Localisation : Laval Emploi : Vendeur auto et pièces à l'étranger Loisirs : aviation Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: 2 arme 25 m Ven 29 Oct 2010 - 0:08 | |
| Bienvenu dans ce monde... Moi je te conseil un Beretta 92 FS 9 mm ou CZ 75 9 mm Ici c'est le calibre le moins chèr entre 38 et 45. Bien sûr c'est une question de gout personnel pour le chois de l'arme mais avec des marques reconnues mondialement ce sera plus facile à revendre.
|
|