| Demain est un grand jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Demain est un grand jour Ven 15 Oct 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Ven 15 Oct 2010 - 20:20 | |
| félicitation, j'espère que celui là tu vas le garder! Ça comment à te couté chers acheter pis revendre pour moin cher un mois après... c tu le model target que tu as acheté ? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Ven 15 Oct 2010 - 20:23 | |
| canon fisé sur le frame ??? explique un peu ca m'intrigue |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Ven 15 Oct 2010 - 20:36 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Ven 15 Oct 2010 - 20:44 | |
| L'arme est très belle, est le prix est très abordable! Je te souhaite beaucoup de plaisir. Tu nous tiendras au courant. Tu l'achète ou? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Ven 15 Oct 2010 - 21:21 | |
| Quelqu'un connait les avantages et ou inconveniant d'un canon fixé sur le frame ???
C'est tu juste dispo pour les petit calibre du au faible recul ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Sam 16 Oct 2010 - 0:08 | |
| un canon fixe a tendance à être plus précis car il n'y a pas de mouvement lorsque l'arme cycle. et non c pas juste pour les ptit calibre des armes de type blowback, il en font aussi pour du 9mm luger.[img] [/img] comme tu peux le voir sur la photo le canon normal du 1911 est retenu par un style de charnière et le devant du canon est stabilisé par la bushing au bout du canon. si le canon est trop lousse dans la bushing, tu perds beaucoup de précision. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Sam 16 Oct 2010 - 6:16 | |
| Effectivement, se sera le model target. Je l'achète chez BL sport. Le principal défaut que j'ai trouvé, c'est la pression de la détente qui est de 8 livres. À ce qu'il parait, elle s'adoucira au bout de 2000 balles tirées. L'abaissant ainsi de 8 à 5 livres. Personellement j'en doute. Peut-être que je vais faire un trigger job. Je vais voir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Sam 16 Oct 2010 - 8:09 | |
| Des qu'une piece est mobile, ca affecte négativement la précision. En fixant les pièces comme le canon, la précision augmente (du moins en principe). Par contre, c'est pas l'idéal pour les calibres plus puissant, car l'énergie n'est pas dissipée dans le fonctionnement.
C'est un peu ca le principe. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demain est un grand jour Sam 16 Oct 2010 - 9:24 | |
| Chez HK la série P7 est fabriquée sur ce principe (P7M8, P7M13 en 9mm et P7M10 en .40S&W), c'est un des pistolets des plus précis. |
|
| |
| Demain est un grand jour | |
|