| mon nouveau jouou | |
|
+7n0th1ng Big JohnP 300rum Wile E. Coyote 1clickdown regisparent barrett50 11 participants |
Auteur | Message |
---|
barrett50 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : en normandie!!!!!!!Le pays des vaches!!LOL Emploi : btp Loisirs : tir sportif et peche a la carpe Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: mon nouveau jouou Sam 16 Oct 2010 - 5:31 | |
| est voila mon nouveau joujou une remington 700 sps en 300wm bientôt c est premier tir |
|
| |
regisparent Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : L'assomption Emploi : Armurier Militaire Loisirs : téléguider,arme,chasse Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Sam 16 Oct 2010 - 6:35 | |
| j'aime beaucoup la couleur vert sur cette arme. sa doit être parceque je suis militaire. je trouve que sa lui donne un beau style différent des autres armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Sam 16 Oct 2010 - 7:53 | |
| Super belle arme que tu as. Remington tu ne te trompes pas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Sam 16 Oct 2010 - 9:15 | |
| Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Belle arme. |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : en normandie!!!!!!!Le pays des vaches!!LOL Emploi : btp Loisirs : tir sportif et peche a la carpe Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Dim 17 Oct 2010 - 14:03 | |
| bin sa claque des nouille premier essai c est genial |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Dim 17 Oct 2010 - 20:27 | |