| mon nouveau jouou | |
|
+7n0th1ng Big JohnP 300rum Wile E. Coyote 1clickdown regisparent barrett50 11 participants |
Auteur | Message |
---|
barrett50 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : en normandie!!!!!!!Le pays des vaches!!LOL Emploi : btp Loisirs : tir sportif et peche a la carpe Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: mon nouveau jouou Sam 16 Oct 2010 - 5:31 | |
| est voila mon nouveau joujou une remington 700 sps en 300wm bientôt c est premier tir |
|
| |
regisparent Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : L'assomption Emploi : Armurier Militaire Loisirs : téléguider,arme,chasse Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Sam 16 Oct 2010 - 6:35 | |
| j'aime beaucoup la couleur vert sur cette arme. sa doit être parceque je suis militaire. je trouve que sa lui donne un beau style différent des autres armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Sam 16 Oct 2010 - 7:53 | |
| Super belle arme que tu as. Remington tu ne te trompes pas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Sam 16 Oct 2010 - 9:15 | |
| Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Belle arme. |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : en normandie!!!!!!!Le pays des vaches!!LOL Emploi : btp Loisirs : tir sportif et peche a la carpe Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Dim 17 Oct 2010 - 14:03 | |
| bin sa claque des nouille premier essai c est genial |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Dim 17 Oct 2010 - 20:27 | |
| Salut Barrett50! Belle carabine! J'ai une 700 sps en .243 ça va très bien mais avant de retourner tirer vérifier que ton canon est flottant en passant un papier d'un bout à l'autre entre le canon et la crosse. Tu vas faire de meilleurs tirs si ça ne touche pas. C'est un peu leur défaut. C'est bon marché comme construction et plus souvent qu'autrement ça touche et ça affecte les tirs. J'ai sablé la crosse et un billet de banque passe bien. Mon armurier m'en a félicité! Il y a aussi moyen d'ajuster la détente. 2 vis à ajuster et de la colle pour solidifier leur position. Je peux te dire que sur la mienne y'a pas trop de pression!!! Peut-être sais-tu déjà tout ça et si c'est le cas, désolé de t'avoir ennuyé. Sinon ça vaut la peine. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Dim 17 Oct 2010 - 21:19 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Salut Barrett50!
Belle carabine! J'ai une 700 sps en .243 ça va très bien mais avant de retourner tirer vérifier que ton canon est flottant en passant un papier d'un bout à l'autre entre le canon et la crosse. Tu vas faire de meilleurs tirs si ça ne touche pas. C'est un peu leur défaut. C'est bon marché comme construction et plus souvent qu'autrement ça touche et ça affecte les tirs.J'ai sablé la crosse et un billet de banque passe bien. Mon armurier m'en a félicité! Il y a aussi moyen d'ajuster la détente. 2 vis à ajuster et de la colle pour solidifier leur position. Je peux te dire que sur la mienne y'a pas trop de pression!!! Peut-être sais-tu déjà tout ça et si c'est le cas, désolé de t'avoir ennuyé. Sinon ça vaut la peine. c'est sur que tu doit souvent voir ca avec les remington, ELLES SONT CONCU AVEC UN POINT DE PRESSION. |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Lun 18 Oct 2010 - 11:08 | |
| Salut 300rum. T'es sérieux ou c'est un gag parce que tu n'aimes pas les remington?
|
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Lun 18 Oct 2010 - 11:38 | |
| - 300rum a écrit:
- Wile E. Coyote a écrit:
- Salut Barrett50!
Belle carabine! J'ai une 700 sps en .243 ça va très bien mais avant de retourner tirer vérifier que ton canon est flottant en passant un papier d'un bout à l'autre entre le canon et la crosse. Tu vas faire de meilleurs tirs si ça ne touche pas. C'est un peu leur défaut. C'est bon marché comme construction et plus souvent qu'autrement ça touche et ça affecte les tirs.J'ai sablé la crosse et un billet de banque passe bien. Mon armurier m'en a félicité! Il y a aussi moyen d'ajuster la détente. 2 vis à ajuster et de la colle pour solidifier leur position. Je peux te dire que sur la mienne y'a pas trop de pression!!! Peut-être sais-tu déjà tout ça et si c'est le cas, désolé de t'avoir ennuyé. Sinon ça vaut la peine. c'est sur que tu doit souvent voir ca avec les remington, ELLES SONT CONCU AVEC UN POINT DE PRESSION.
oui j ai vue que le canon touche la cross c est prevu que je passe le papier de verre est niveau de la detente je la trouve bien pas trop dur et pas trop moux elle bien quoi mais merci pour les renseignement.... mais c est vrai j ador remington c est des arme de bon choix |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Lun 18 Oct 2010 - 12:23 | |
| Félicitations pour ton achat. Ca doit fesser.............. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Lun 18 Oct 2010 - 20:18 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Salut 300rum.
T'es sérieux ou c'est un gag parce que tu n'aimes pas les remington?
je suis tres serieux elles sont faite comme ca! je voulais faire enlever le miein quand j'ai fait faire un bedding sur ma 300 ultra. et Francis Gaulin (armurier) me l'a pas trop recommander. il disait que certaine tirais moin bien sans le point de pression. et il avait raison. j'ai du en refaire un. ca tirais partout. mais d'autre tir mieux sans alors va savoir. et j'aime bien les remington, j'ai ma 300 rum en 700 LSS et ma femme a une model 7 en 260 rem. les 2 groupe facilement sous les 3/4 moa avec des reloads |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Mar 19 Oct 2010 - 13:53 | |
| ??????? ...sont faites comme ça?..... Ah bin bâtard !!! Faut dire que ma .243 tire très précis sans le point de pression. J'ai été chanceux faut croire. Merci pour ces précisions. ( c'est le cas de le dire!!!) |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Mar 19 Oct 2010 - 15:49 | |
| le point de pression s'appele le beding des peuvre en le changent de place tu peux arriver a le tuner pour que ton gun shoot droit...j'ai deja vu une crosse avec une visse sans fin qui permetais de deplacer ce point de pression...de memoire la pression tourne autour de 21 lbs... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Mar 19 Oct 2010 - 15:52 | |
| Je crois que ce point de pression est sur les carabine en bois...
Ma remington 700 VLS en avait un et on ma dit la meme chose, de ne pas l'enlever. Ma remington 700 sps varmint en avait pas. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Mar 19 Oct 2010 - 16:31 | |
| Ma VTR en avait un point de pression à l'avant, deux petits point à l'avant de la crosse. Pas encore vérifié la VLS.
Je regarde cela ce soir.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Ven 22 Oct 2010 - 12:58 | |
| voici monter avec une lunette est j ai brosser la cross au papier de ver au bout pour laisser un peut de place au canon..... |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Lun 25 Oct 2010 - 21:16 | |
| J'ai une 700 ADL et elle a 2 point de pressions a l'avant de la crosse !! |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: mon nouveau jouou Dim 6 Mar 2011 - 21:06 | |
| très belle armes ton joujou. |
|
| |
| mon nouveau jouou | |
|