| Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. | |
|
+22300wby mtl_tireur Tireur n0th1ng vicente technomeca 270 wsm SQUILL/Fondateur Wile E. Coyote 4 bras 60 recon dantiwill duff Jean-Marc Omega50 hitman47 remington 300 ultra mag 1clickdown grandchef sniper300mag SuperDave Big JohnP 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 12:06 | |
| Ja vais me contenter de te souhaiter du positif et d 'oublier ça au plus vite.
Au plaisir! |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 12:09 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Salut Big JohnP !
Une idée de fou, de même comme ça peut m'arriver... Ça pourrait-tu être calculé comme un acte criminel que de se faire accuser à tort? Si non, on avale la pillule, mais si, oui il y a la CAVAC ( Centre d'Aide aux Victimes d'Actes Criminels ) En tout cas, moi, ça me sonne comme un acte criminel que d'accuser quelqu'un à tort. Je serais bien curieux de téléphoner et poser la question. Ça coûte rien. 1-866-532-2822 On a contacté la cavac au début et la seule réponse que j'ai eu de leur part, c'est, on compatise avec vous, croyez vous avoir besoin d'aide psychologique ou psychiatrique? Eux, ne s'occupent pas de mettre des charges. Et ils ne payeront surtout pas pour vos frais d'avocats. Je m'en suis sorti, je n'ai pas l'intention de gaspiller ma pension pour continuer l'enfer que j'ai subi. Comme j'ai dit, je reprend ma vie et celle de ma famille et nous allons essayer d'oublier cette dernièere année comme la galle. |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 12:14 | |
| - SQUILL a écrit:
- Je sais pas quoi dire...à part re-bienvenue...car si je m'embarque là dedans, je vais me mettre encore plus en cr***** sur cette belle société de marde du beau Québec de Marde dans lequel on est.
Portes-toi bien. Une seule question....si tu aurais été membre de la NFA (National Firearm Association), aurais-tu pu avoir un avocat fourni? Le probleme est cette foutue loi 9 à Charogne qui cause tout ca...alors est-ce que la NFA paierait?
Je ne sais pas, je crois qu'ils peuvent seulement t'offrir des conseils juridiques par tel. Ca leur prendrait une armée d'avocats et les frais impliqués seraient astronomiques. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 12:21 | |
| Se serais peut-être un bon sujet de reportage pour JE a TVA. Bon retour parmit nous . |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 13:34 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement et essaies d'oublier to trou du cul |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 16:22 | |
| Big JohnP, ben contemp que tout soit bien terminer malgere les probleme de sante et le cout engendre par c'ette mesaventure bon retrour parmis nous
Dernière édition par n0th1ng le Dim 17 Oct 2010 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 20:26 | |
| Hey, welcome back Big JohnP! Je suis heureux d'apprendre que tes déboires juridiques sont terminés et que tu as récupéré tes armes mon ami. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 21:39 | |
| Je pense que tout a deja ete dit, ne te rend plus malade avec ca et passe a autre chose de plus agreable comme une belle semiane de chasse ou une belle journée au club de tir avec des amis.......... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Dim 17 Oct 2010 - 22:22 | |
| Big John P
as tu pensé a demandé copie de ton dossier du centre canadien des armes a feuc a la GRC?
si les charges sont tombés les informations devraient etre biffé et detruites il me semble
car si un jour quelqu'un portait plainte contre toi avec ou sans preuves est-ce qu'il pourrait utiliser les informations dans ton dossier |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Lun 18 Oct 2010 - 10:16 | |
| - CORBACH a écrit:
- Big John P
as tu pensé a demandé copie de ton dossier du centre canadien des armes a feuc a la GRC?
si les charges sont tombés les informations devraient etre biffé et detruites il me semble
car si un jour quelqu'un portait plainte contre toi avec ou sans preuves est-ce qu'il pourrait utiliser les informations dans ton dossier Je vais faire les vérifications, merci. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Lun 25 Oct 2010 - 19:59 | |
| salut big johnp! je rapelle tres bien le post dorigine!quand tu nous avait decrit la situation donc tu etait enbarquer avec un "pas propre"!moi je veut te dire !parcequa tout la foix ou jais fait face a quelqun qui cherchait justement a me fair fair des faux pas ... ou qui me voulait pas de bien(jai des immeuble a revenus..et jai du expulser plusieur maivais payeur) ton post me revenait en tete comme une petite voix qui me dissait "retien toi"!!!!!!il on plus de pouvoir sur toi quil le croit!!! a tout les foix ou jaurais pus donner une bonne pelter de marde verbale a un mauvais payeur qui demolis le logement en demanagant en volant tout(ses arriver plusieur foix en 6 mois)!!je me suis retenus...juste pour pas perdre mes armes!!!surtout que tout le monde sait que les paroles depase souvent la penser!!!pourcequi est des ....b...S et de la justicie ce que je trouve toujours epouventable ses quaux fond en plus de payer notre avocas..on paye le leur avec tout nos impot et que faire ralentire des procedure avec tout sorte de stratageme on dlaire a les amuser.....quand tu paye ....ton avocas ses pas mal moin drole!!!!moi aussi je suis aux courant davoir partager avec nous!!!!moi sa ma surment sauver bien des problemes! |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Lun 25 Oct 2010 - 20:36 | |
| Re-bienvenu Big-John Il m'est arrivé la même chose que toi au début des années 2000 mais sans les problèmes de santé. Ils ont même saisi mon arc,j'ai du me déplacer pour aller la chercher après que mon avocat leurs aient donnés une petite leçon de droit sur les armes à feu. Le pire est que je n'ai rien fait ...je me suis laisser fesser dessus sans réagir. Chicane de voisin,ils se sont introduit chez moi par infraction a deux reprises. J'ai du vendre et déménager ailleurs. Des pousseux de pot sans emplois et qui volent durant les saisons froides. |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Lun 25 Oct 2010 - 20:57 | |
| En passant très bonne initiative que tu explique ce que peut arriver à un ou une possesseur d'arme en cas de conflit avec un tierce personne.
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Lun 25 Oct 2010 - 21:07 | |
| Content de voir que tu est de retour!
Je connais M.Bertoldi moi aussi, j'ai travailler avec lui. Un grand connaisseur d'armes et un monsieur plus que sympathique! |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Lun 25 Oct 2010 - 21:35 | |
| bon retour mon ami heureux de voir que la saga est enfin termine. |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Lun 25 Oct 2010 - 21:51 | |
| Merci a vous tous. La raison pourquoi je tenais a vous expliquer, c'est que bien des gens n'ont aucune idée des pouvoirs des autorités sur la simple parole d'un criminel ou d'un trou de cul qui veut se venger. Moi-même, j'aurais eu de la misère a croire ca si ca ne m'étais pas arrivé. On a tous eu tellement de misère juste a garder nos armes pour le tir ou la chasse que je tenais a vous dire de faire bien attention. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. Mer 27 Oct 2010 - 20:55 | |
| Salut Big JohnP
Bien heureux de votre retour et que vous soyez sortie de cette epreuve la tete haute,je comprend bien votre point de vue de toute cette evenement et j'espere pouvoir discuté avec vous a un champ de tir
Merci de l'info Mario |
|
| |
| Rebonjour a tous les anciens et bonjour aux nouveaux. | |
|