| chevreuil vs hyundai accent | |
|
+8Bab Janka sniper300mag SQUILL/Fondateur n0th1ng SuperDave The_Prophet dantiwill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 15:42 | |
| PLus cher qu'un voyage à Anticosti!!!!
Clince que ca monte vite les dommages! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 15:49 | |
| jai ben l'inpression quils vont le declarer scrape.....il est lister a 8 000$ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 16:11 | |
| C'est bien probable...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 19:00 | |
| Si le frame est touché, c'est pas long que la facture monte... |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 19:41 | |
| la preuve est faite, achetez vous un fusil pour la chasse, sa coute moin cher qu'un hyudai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 19:43 | |
| - FrankyBoy a écrit:
- Si le frame est touché, c'est pas long que la facture monte...
Effectivement! Mais les frames d'aujourd'hui des véhicules sont pas mal réservés aux pick-up seulement car les chars sont tous des monocoques. Les monocoques d'aujourd'hui ont été conçus pour plier dans la zone du pare-chocs, avant le secteur de l'habitacle pour pouvoir déployer les coussins gonflables du véhicule pour réduire les risques de blessures des occupants. Quand les coussins ne se sont pas déployés lors d'un accident.. ceci est un indice que la structure monocoque n'a pas été déformée. |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 19:49 | |
| Bon à savoir je vais m'en souvenir 10x ! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 20:20 | |
| Mes assurances de maison vont effectivement devoir payer pour les dommages au véhicule de monsieur. Quand le policier m'a téléphoné pour savoir si c'était mon chien, je lui ai répondu que j'avais bien envie de lui dire non mais que malheureusement, c'était bien mon chien.
Je ne suis pas du genre malhonnête et en plus, je suis connue dans la région pour mon élevage de berger allemand. Chez nous, c'est du berger allemand, rien d'autre. J'ai jamais été volée chez nous d'ailleurs. Ma réputation n'est plus à faire, tout le monde dans la région est au courant que j'ai de bons gardiens et en plus, c'est ma voisine. On ne se parle pas beaucoup mais elle savait très bien que c'était à moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: chevreuil vs hyundai accent Mer 20 Oct 2010 - 20:34 | |
| c'est plate en crime ca....en plus de perdre ton chien faut que tu paye le monsieur qui la ecrasser.... |
|
| |
| chevreuil vs hyundai accent | |
|