falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Question pour ceux qui possede un M-4? Dim 24 Oct 2010 - 10:09 | |
| salut a tous, ma question est: avec une norinco m-4 de 14.5'' de canon je devrais atteindre quoi comme précision avec de la munition pas reloader metton a 50 verges et 100 verges?? |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Question pour ceux qui possede un M-4? Dim 24 Oct 2010 - 10:20 | |
| Attends toi pas a des miracles. Dependemment du tireur tu peux expecter entre 2 et 3 MOA (pouces a 100V)
Certaines munitions performent mieux que d'autres, il faut en essayer plusieurs pour voir quel est la meilleur dans ton armes.
GST |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question pour ceux qui possede un M-4? Lun 25 Oct 2010 - 9:27 | |
| J'ai vu des test sur you tube, et c'est envirion 2-3 MOA aussi. C'est 14.5" de canon, faut pas s'attendre à des miracles _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|