5340 Régulier / Regular
| Sujet: En connaître d'avantage! Mar 11 Mar 2008 - 20:17 | |
| Comme je suis relativement nouveau a m'intéresser au tir de précision, je me pose beaucoup de questions concernant la précision, les techniques, les armes et leurs méchanismes, les télescope etc. Quelqun aurait t-il un bon livre ou un site internet (francais indispensable) a me conseiller? Peut-être existe-il un cours sniper 101? Merci |
|
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: En connaître d'avantage! Sam 15 Mar 2008 - 23:06 | |
| Salut 5340. Je suis comme toi, débutant dans ce domaine, mais vus qu'il n'y a personne qui t'avait répondus, je vais essayé de te répondre avec les connaissances que j'aie. Un livre que j'aime est celui de GREG Guardo, LA CARABINE DE CHASSE. Il va t'éclairer sur les différent calibres de carabine et les cartouches. Pour la lecture tout est pas mal écrit en anglais. Il faut que tu cherche dans les bibliothèques. Participe à des forums comme celui-ci et d'autres. Pour ma part j'apprend beaucoup sur les forums. Bonne chance dans ton nouveu hoby. |
|