fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: recu mon PPA aujourd'hui Lun 25 Oct 2010 - 20:50 | |
| bon bien c'est fait je l'ai en poche asteur j'ai juste a me décidé quoi prendre comme calibre et sorte (handgun ou carabine) et aller au magasin m'acheter ca j'ai tu hâte vous pensez !!!!!!! je pense faire du tir sur cible pour commencer pour la chasse on verra si je trouve quelqu'un dans quelque années pour m'initie...... en passant j'hésite entre .22 et .223 comme ca coûte pas trop cher en munition sinon avez vous des suggestion ?????
désolé fallait que ca sorte |
|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: recu mon PPA aujourd'hui Lun 25 Oct 2010 - 21:43 | |
| Félicitation !
pour ce qui est du handgun.. oubli ca pour tout de suite.. il te faut le permis d'arme restreinte !!!.. c'est un autre premis à demander !
mais déja avec ton PPA... t'as du choix pomale !
Have fun ! |
|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: recu mon PPA aujourd'hui Lun 25 Oct 2010 - 22:05 | |
| Les 2 calibre son de tres bon choix, si tu prevois que tirer pour le fun et souhaite ne pas trop investir va y pour la .22. Si par contre tu a deja tirer et tu pense y aller pour de plus longues distances et bien va y pour la .223. Tout depend toujours ce que tu veut faire avec l'arme..... |
|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: recu mon PPA aujourd'hui Mar 26 Oct 2010 - 6:40 | |
| - duff a écrit:
- Félicitation !
pour ce qui est du handgun.. oubli ca pour tout de suite.. il te faut le permis d'arme restreinte !!!.. c'est un autre premis à demander !
mais déja avec ton PPA... t'as du choix pomale !
Have fun ! lol j'avais oublier de préciser que j'ai suivi le cours en prévision de si je change de job pour du transport de valeur lol |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: recu mon PPA aujourd'hui Mar 26 Oct 2010 - 7:42 | |
| une .22 c'est le best pour commencer. tout le monde a une .22 chez lui !!!! tas pas le choix, achete une .22 de toute facon pour le prix.... |
|
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: recu mon PPA aujourd'hui Mar 26 Oct 2010 - 8:26 | |
| - dantiwill a écrit:
- une .22 c'est le best pour commencer. tout le monde a une .22 chez lui !!!!
tas pas le choix, achete une .22
de toute facon pour le prix.... +1, des heures de plaisir pour $20 de balles! |
|