fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: question sur club de tir Lun 25 Oct 2010 - 21:12 | |
| bon comme je vais bientot avoir une arme je me demandait comment ca fonctionne aller dans un club..... je sais que j'habite a 10 min du club pionnier mais j'ai jamais été dans un club de tir de ma vie..... est que je peut arrivé avec mon arme la bas juste pour voir le spot tirer quelque boulet et repartir moyennant un certain coût ou bien il faut que je m'y inscrive???????? est-ce le seul club de tir près de repentigny ?????
désolé pourl es question je suis newbie dans le domaine j'ai meme jamais tirer d'une arme a feu de ma vie, des tonnes de plomb BB mais pas d'arme a feu |
|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: question sur club de tir Lun 25 Oct 2010 - 21:28 | |
| effectivement au Pionnier tu passe a l'acceuil signe la liste et paye ta cotisation environ $20 et tu vas t'installer, il est ouvert aussi en hiver avec un chauffage au bois.
il y a aussi le Ruisseau Noir a Terrebonne |
|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: question sur club de tir Lun 25 Oct 2010 - 22:09 | |
| Tres bonne place pour debuter, demande Manon a la reception et explique lui que tu n'a jamais mis les pieds dans un club de tir et elle va te referer quelqu'un pour te diriger. Par contre si tu y va d'ici la mi novembre et bien il y a du monde en cri...... |
|