| question invité club de tir | |
|
+13gunguru eric ss Malekal DAMASSE just for the bang Picanox keshlalish 60 recon Bleu9mm telec Cookie Monster 1clickdown coolbreeze 17 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 18:23 | |
| suite a notre renouvellement d'assurance a notre club de tir ils nous interdisent les invité sauf pour évenement.la question est pouvez vous emmener des invité a vos club ou si on est les seul a être comme ça .l'an passé j'ai recruté 4 nouveau membres en les initiants cet été je n'ai pas pu,c'est très irritant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 18:30 | |
| À mon club (CRAFM) on peut. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 18:39 | |
| Au club Eastern Ontarion Shooting Club (EOSC) en banlieu est d'Ottawa nous pouvons inviter des gens. La règle stipule un maximum de 3 fois pour le même invité.
Cheers
|
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 18:40 | |
| Au Ruisseau noir (Terrebonne) pas de problème pour les invités |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 19:40 | |
| Lorsque je tirais à T-R, un invité avait droit à deux visites.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 19:49 | |
| CTRV on a le droit aux invités, 10$ chaque fois 3.50$ sert a payé l'assurance de la NFA. L'invité a le droit de venir un maximum de 3 fois. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 20:01 | |
| club maska, la norme c'est 1 invité par membres, mais ils sont tolérants |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 20:20 | |
| Au Champ de Tir de l'Estrie, les invités sont permis seulement au pas de tir pour armes restreint, ça coûte 10.00$ par personne, nous avons le "droit" à deux invités par visite et aucune limite pour le nombre de visite annuelle... Pour la carabine, c'est le même prix pour tous les non-membres, c'est 25.00$ par visite peut importe le nombre d'armes. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 20:31 | |
| Club de Farnham et st-Alexandre pas d'invité. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 20:35 | |
| nous on a pas de restriction sur les invite et sa coute rien
ces le meilleur moyen de recruter des membre si il vienne pas il ne serons pas ces quoi
et bravo a tous les club qui le font |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: question invité club de tir Sam 5 Nov 2016 - 20:46 | |
| ça l'air qu'on est le seul club a avoir cet assurance de marde. |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: question invité club de tir Dim 6 Nov 2016 - 7:19 | |
| - just for the bang a écrit:
- Club de Farnham et st-Alexandre pas d'invité.
Je pense qu'ils ne prennent pas de nouveau membre non plus à Farnham |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question invité club de tir Dim 6 Nov 2016 - 8:20 | |
| Club de labelle, invité 5$ par visite. Peu importe le nombre de fois. Seul restriction, il faut qu il soit sous notre supervision, un seul pas de tir pour les deux, un à la fois,
Je trouves ca bien, j ai commencé comme ca en étant invité. Comment veux tu pogner la piqure si ne pas l essayer. Pas fort de la part de ton club... |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: question invité club de tir Dim 6 Nov 2016 - 8:43 | |
| - coolbreeze a écrit:
- ça l'air qu'on est le seul club a avoir cet assurance de marde.
Je ne pense pas que se soit une question d'assurance. La plus part des club de tir sont assurer par la loyds, par l'entremise des differentes association NFA, FQT, ect ect.... Ils prennent pas mal tous l'assurance a la meme place. Desfois les club sont tanner d,avoir des invités alors ils mettent cela sur le dos des assurances en demandant en disant au assurance qu'ils n'auront plus d'invité. En passant un membre NFA est assuré dans toute les activitée de tir qu'il pratique legalement et FQT dans tous les CT agrée par la SQ. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question invité club de tir Dim 6 Nov 2016 - 21:43 | |
| St-Jacques pas de trouble avec les invités. Ils sont sous notre responsabilité par contre, ce qui est bien correct. Pas de montant supplémentaire à payer. L'acadie aussi pas de trouble... mais 25$ par invité _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frank1969 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Localisation : longueuil Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: question invité club de tir Dim 6 Nov 2016 - 21:58 | |
| Au club de tir L acadie a part la carte de membre il y a tu dautres frais pour tirer au pistolet |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question invité club de tir Dim 6 Nov 2016 - 22:05 | |
| 5$ à chaque visite... et en prime foule de règlements... 25$ par invité!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: question invité club de tir Dim 6 Nov 2016 - 22:08 | |
| - gunguru a écrit:
- 5$ à chaque visite... et en prime foule de règlements...
25$ par invité!
Ca l'air tres stricte effectivement! |
|
| |
frank1969 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Localisation : longueuil Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: question invité club de tir Dim 6 Nov 2016 - 22:29 | |
| hmmm reste pas grands club de tir ouvert durant la semaine dans la region de mtl-rive sud |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: question invité club de tir Lun 7 Nov 2016 - 13:07 | |
| Club de Tir Victoria(ville): Invité gratuit tant qu'il s'agit des armes d'un membre en règle, 1 pas de tir sous la supervision du membre. Pas sûr s'il y a une limite, mais j'ai déjà amené deux de mes amis. L'idée est justement de pouvoir initier les gens au tir et avoir de nouveaux membres.
|
|
| |
| Sujet: Re: question invité club de tir Lun 7 Nov 2016 - 17:29 | |
| Beauport gratis pour les invités. Un invité supervisé par le tireur a chaque fois. Utilisation de un pas de tir pour l'invité et le superviseur. Aucune limite de fois |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: question invité club de tir Lun 7 Nov 2016 - 19:32 | |
| Au CTVSP 10$ par personne 1 pas de tir sous supervision et les invités féminine c'est gratuit |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: question invité club de tir Jeu 10 Nov 2016 - 12:51 | |
| Ste-Agathe pas d'invité. Je voulais montrer à ma conjointe pour qu'elle voit mais "question d'assurance" elle doit être membre mais si elle a pas son PPA. Donc carte annuelle et 5$ de la carabine, pour le restreint j'ai pas demandé. Donc je dois être avec elle quand elle tire pis c'est ben correct en attendant qu'elle fasse la formation. |
|
| |
| question invité club de tir | |
|