| de A à Z | |
|
+19topmoteur LoneWolf 270 wsm sniper300mag Pierre Bastien turkeypat deeramator McPherson lacloche thedob25 Blutch Omega50 Popymoy n0th1ng Bab Jean-Marc gunguru grandchef Ijump 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: de A à Z Mer 27 Oct - 23:33 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: de A à Z Mer 27 Oct - 23:56 | |
| tab......tres tres belle arme, youffff ca coute combien cela j'en veux une! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 0:07 | |
| Wow. Amazing! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 0:12 | |
| Si tu demandes le prix, c'est que c'est trop cher... Plusieurs milliers de $ assurément. dans la mesure ou leur model de "base", une action rem 700 et crosse HS, etc... se vend 3800$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 4:45 | |
| Pis que ya un night force de fou dessus...
Je m'incline... Vraiment hot |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 4:50 | |
| et tabarnack un osties de set-hop |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 5:46 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 7:21 | |
| - Bab a écrit:
- et tabarnack un osties de set-hop
Sacrement tu peux le dire... WOW Moi aussi j'en veux une en plus ça tire en ti-péché Ç'est fou... Merci de nous avoir fait partager cette vidéo |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 8:20 | |
| Wow super le vidéo et tout un résultat , merci Ijump. |
|
| |
Blutch Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 8:41 | |
| Magnifique et très instructif, merci. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 9:51 | |
| Les carte sur la cross WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 10:38 | |
| C'est tout une oeuvre d'art tu as pas le gout de tirer avec pour la maganner quand ta une peinture comme ca
|
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 15:18 | |
| super video |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 17:07 | |
| Tout simplement incroyable! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 17:48 | |
| je mennuie de sa les bon vieux tour!!
une belle arme de reve!! |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: de A à Z Jeu 28 Oct - 17:57 | |
| wow ,une beauté merci pour le lien I-Jump haaa y a une bulle qui me passe au cervau |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: de A à Z Ven 29 Oct - 7:26 | |
| Remercier plutôt SSG2P c'est lui qui m'a fait parvenir le lien. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de A à Z Ven 29 Oct - 7:48 | |
| SSG2P...!!
Une des meilleures ressources que ce forum ait connu. Malheureusement comme bien d'autres connaisseurs, il a quitté ce forum, probablement à cause du manque de profondeur de la majorité des posts.
Merci Ijump |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: de A à Z Ven 29 Oct - 8:18 | |
| tres impressionnant la qualité de la finition et de l'assemblage le gars a la peinture ....wow il l'a l'affaire |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: de A à Z Ven 29 Oct - 20:59 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- SSG2P...!!
Une des meilleures ressources que ce forum ait connu. Malheureusement comme bien d'autres connaisseurs, il a quitté ce forum, probablement à cause du manque de profondeur de la majorité des posts.
Merci Ijump +1 |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: de A à Z Ven 29 Oct - 21:53 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pierre Bastien a écrit:
- SSG2P...!!
Merci Ijump +1 Bien que je sois d'accord avec cette affirmation , je ne peux que déplorer cet étât de fait. Si les "Grandes Gueules" qui ont des connaissances à partager cessent de poster sur le site , il est inévitable que la qualité des interventions va diminuer. Tous n'ont pas l'expérience , le temps ou les moyens que certains semblent définitivement avoir pour animer ce forum de post hyper intéressant. Et même si certains on le temps , l'expérience et les moyens , ils n'auront pas nécessaitement la manière. Est-ce un forum pour les "amateurs" de tir ou un forum pour les " Élites" du tir ? À quoi sert-il d'acquérir des connaissances si on ne les partage pas ? Doit-on mourir et amener nos " secrets " avec nous ? Je demanderai donc à ceux qui ont infiniment à nous apprendre de continuer leur " mentorat " et de former ceux qui ont soif de connaissances. On a vu récemment que ceux qui planent trop haut , peuvent tomber très bas. Alors SVP , continuez de partager. Merci . |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: de A à Z Sam 30 Oct - 7:22 | |
| - LoneWolf a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Pierre Bastien a écrit:
- SSG2P...!!
Merci Ijump +1 Bien que je sois d'accord avec cette affirmation , je ne peux que déplorer cet étât de fait.
Si les "Grandes Gueules" qui ont des connaissances à partager cessent de poster sur le site , il est inévitable que la qualité des interventions va diminuer. Tous n'ont pas l'expérience , le temps ou les moyens que certains semblent définitivement avoir pour animer ce forum de post hyper intéressant. Et même si certains on le temps , l'expérience et les moyens , ils n'auront pas nécessaitement la manière. Est-ce un forum pour les "amateurs" de tir ou un forum pour les " Élites" du tir ?
À quoi sert-il d'acquérir des connaissances si on ne les partage pas ? Doit-on mourir et amener nos " secrets " avec nous ?
Je demanderai donc à ceux qui ont infiniment à nous apprendre de continuer leur " mentorat " et de former ceux qui ont soif de connaissances.
On a vu récemment que ceux qui planent trop haut , peuvent tomber très bas.
Alors SVP , continuez de partager.
Merci .
tu as tout a fait raison!!!!! |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: de A à Z Sam 30 Oct - 7:52 | |
| - Citation :
- Est-ce un forum pour les "amateurs" de tir ou un forum pour les " Élites" du tir ?
À quoi sert-il d'acquérir des connaissances si on ne les partage pas ? Doit-on mourir et amener nos " secrets " avec nous ?
C'est une histoire de progression. Les débutants doivent apprendre des intermédiaires juste un peut plus expérimenté qu'eux et les intermédiaires eux apprennent de tireurs d'expérience. De cette façon une fois rendu à un certain point les experts ne reste pas pogné à recommencer éternellement la base. Ils préfèrent probablement choisir quelqu'un avec une bonne attitude et montrant de l'intéret pour la précision au champs de tir et de les coacher. Le tir à 100 verges ne les intéressent pas du tout. Si c'est légitime pour nous de chercher à aller plus loin c'est vrai aussi pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de A à Z Sam 30 Oct - 9:16 | |
| - Citation :
- Le tir à 100 verges ne les intéressent pas du tout. Si c'est légitime pour nous de chercher à aller plus loin c'est vrai aussi pour eux.
Get Real....... Not in my book!Hope |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: de A à Z Sam 30 Oct - 12:16 | |
| sa marche des deux bords. C'est normal que les "elite" n'est pas le gout de poster sur des sujets du genre -groupind de 22lr a 30 verge, quel carabine acheter, budget de 400$pour une carabine. Tout simplement car la plupart du temps ils ont un equipement de pointe et ils ne veulent pas conseiller une remington 710 a personne. C'est donc la que les "intermediaires" interviennent. PAR CONTRE, pour rendre un forum interessant et constructif, les "elites" DOIVENT partir des sujets plus profond et non seulement repondre au sujets des debutants. Je pense par exemple au video de Pierre Bastien avec sa 338lapua, (si je me trompe de membre reprenner moi). Ce poste est tres constructif, car il montre ce qu'est le tir longue distance pour ceux qui n'ont jamais essayer. Ou bien je pense aussi a tout les sujets "techniques" de moosetracker. Bedding, changement de canon et tout. Sa sa l'aide un forum. Et sa depend aussi de la discipline du membre, ya des membres qui veulent pas tirer a 1000verges, sauf qu'a 100verges il veulent tirer dans le cul d'une mouche. Donc c'est sur que leur question porteront sur comment ameliorer leur technique pour le tir a 100verges. Mais la seul et unique verité est que si on veut qu'un forum marche et soit constructif chacun doit y mettre du sien, en partageant ses experiences qu'elle-quelle soit. Et le fait d'etre une grande gueule ne veut rien dire ( la preuve mes posts sont loin d'etre des plus constructifs et pourtant je me ferme pas le clapet ) bonne journée a tous!! |
|
| |
| de A à Z | |
|